Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sifflement turbo à l accélération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sifflement turbo à l accélération

    Bonjour à tous.
    Je suis nouveaux sur ce forum c est avec plaisir que je vous rejoins
    Voilà j ai récemment acheter une MINI one D de 2004 75 CV d occasion (52000 km).
    J ai un sifflement prononcé à l accélération, je pense que cela vient du turbo.
    Savez vous si c est normal.
    Deuxième petite question sur la distribution.
    Chaîne ou courroie ?
    Merci.

  • #2
    Re : sifflement turbo à l accélération

    Je suis passé chez BM et ils m ont dit que c etait surement une durite percée ou au pire les palmes du turbo endommagées. (cela doit etre fréquent apparament!!!!
    Aprés démontage des durites j ai pu examiner les palmes du turbo.
    J ai l impression quelles sont abimées comme si quelque chose avait passé dedans.
    Les boules.
    Il me reste plus qu a trouver un turbo bon marché (chez BM environs 2100€)
    SI quelqu un a un tuyau ou un éclaté du turbo que je puisse examiner les palmes.
    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Re : sifflement turbo à l accélération

      Envoyé par cramm Voir le message
      Je suis passé chez BM et ils m ont dit que c etait surement une durite percée ou au pire les palmes du turbo endommagées. (cela doit etre fréquent apparament!!!!
      Aprés démontage des durites j ai pu examiner les palmes du turbo.
      J ai l impression quelles sont abimées comme si quelque chose avait passé dedans.
      Les boules.
      Il me reste plus qu a trouver un turbo bon marché (chez BM environs 2100€)
      SI quelqu un a un tuyau ou un éclaté du turbo que je puisse examiner les palmes.
      Merci.

      essaye de prendre de l'echange standard

      tu devrais trouver facilement je pense c'est le moteur de la yaris

      Commentaire


      • #4
        Re : sifflement turbo à l accélération

        Turbo remplacé aprés de multiples recherches, problème résolu mais à quel prix.
        Il n existe pas d échange standard pour ce genre de turbo de type (relever le type est déja un défit)
        TOYOTA 17201-33020
        W357125.

        Commentaire


        • #5
          Re : sifflement turbo à l accélération

          Tu l'as changé finalement j'ai pas trop compri ? Si oui, à combien ?

          Tu n'as pas demander de la part de mini une intervention? Le kilométrage à l'air faible...

          Commentaire


          • #6
            Re : sifflement turbo à l accélération

            Oui je l ai changé.
            Chez BMW il coute 2100€.
            Je l ai eu pour 1580€ par l intermédiaire d une concession Peugeot que je connais bien.
            Sinon je l avais trouvé à 1300€ ici http://turbomoteur.com/contactturbomoteur.aspx
            mais ne connaissant pas l entreprise j ai préférai faire confiance aux gens que je connais et avec qui je suis sur d une garantie en cas de problème.
            Voila c est juste le prix de la piéce il faut rajouter quelques joints et la main d oeuvre.

            Maintenant je vais faire un courier chez BMW on verra bien.

            Commentaire

            Chargement...
            X