Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa mini en modèle réduit et en papier !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sa mini en modèle réduit et en papier !

    Et voici la mienne:
    Dernière modification par Miniboy, 16 juillet 2008, 14h39.

    Commentaire


    • #17
      Re : Sa mini en modèle réduit et en papier !

      Moi j'avais commencé a bien découper la Murcielago... Quand j'ai commencé l'assemblage j'ai craqué et je l'ai complètement éclaté !!! Du coup j'abandonne, et je vais me faire ma mini... A venir prochainement !!

      Commentaire


      • #18
        Re : Sa mini en modèle réduit et en papier !

        Ma première tentative pour réaliser ma mini en papier c'est terminé par une crise de nerf. Déja le découpage ma pris un temps fou, mais alors le collage, j'ai craqué.... Prochaine tentative quand j'aurai pris un calmant.

        Commentaire


        • #19
          Re : Sa mini en modèle réduit et en papier !

          Envoyé par minitoys Voir le message
          Ma première tentative pour réaliser ma mini en papier c'est terminé par une crise de nerf. Déja le découpage ma pris un temps fou, mais alors le collage, j'ai craqué.... Prochaine tentative quand j'aurai pris un calmant.
          Lol c ame rappel ma murcielago... LOL, non pour la mini sa va, le découpage au cutter se fait a peu prêt bien. Et le collage c'est le plus simple a condition de le faire avec de la siano !

          Commentaire


          • #20
            Re : Sa mini en modèle réduit et en papier !

            C'est quoi la siano?

            Commentaire


            • #21
              Re : Sa mini en modèle réduit et en papier !

              Siano ou ciano, je sais pas comment ca s'écrit... C'est la colle "super glue" .. LOL, celle qu'on pouvait voir à la télé, ou ils collaient quelqu'un la tête en bas avec deux gouttes sur ses chaussures.

              L'avantage sur le papier c'est que d'une ca colle trés bien et surtout trés trés rapidement. Tu mets une goutte, tu maintiens 2sec, et voila on continue...

              Commentaire

              Chargement...
              X