Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand un ami passe me voir :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Quand un ami passe me voir

SUPERBE surtout en blanc comme ca

Vos commentaires sont différent du "son de cloche" d'un ami qui en possède un...
    Il a que des merdes avec; n'est satisfait de rien de la conss--> au véhicule en lui même; et ne le trouve pas vraiment sportif.
    Mais bon il roule / a déja roulé avec des monstres bcp plus gros qu'un TT.
    L'égout ...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Salut Mathieu ! Sympa de te revoir sur le forum, j'espère que tu viendras lors d'une prochaine sortie du CNM (par exemple 20/21 septembre...).
      La TT pourrait même servir de pace-car, je la vois bien avec une rampe de gyros sur le toit
      A+

Commentaire

Très jolies photos !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Envoyé par MiniFun Voir le message
          Salut Mathieu ! Sympa de te revoir sur le forum, j'espère que tu viendras lors d'une prochaine sortie du CNM (par exemple 20/21 septembre...).
          La TT pourrait même servir de pace-car, je la vois bien avec une rampe de gyros sur le toit
          A+
          Je vais deja a la JNS, on vera pour les suivant
          Mais je compte bien encore faire quelque meetings oui =)

Pour ce qui est des gyros sur le toit, par contre je vais mettre mon droit de veto la xD

Commentaire

Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Elle a quand meme moins de gueule en grise...

Mais bien vu sinon Paul-Emmanuel

Commentaire

En parlant de gueule/couleur, et pour éviter de pourrir ton post (ou pas ) : un coupé série 1 : blanc ou noir (métal) ?
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Oui sincerment ce post n'a rien de "serieu"

Si j'avais a choisir pour un coupe serie 1, je prendrais en noir je pense...
                  Par contre une A3, en blanc

Commentaire

En blanc la série 1 ! Et ce en toute objectivité ! Sinon avc un peu de CHili Red sur le PC.
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Le blanc c'est beau, mais j'ai peur que dans quelques mois la mode soit passée, et que donc, on s'en lasse un peu. Mais bon, ça donne une bonne excuse pour changer.
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

Commentaire

Re: Re : Quand un ami passe me voir

Envoyé par bastouk Voir le message
                        le Blanc C'est Beau, Mais J'ai Peur Que Dans Quelques Mois La Mode Soit Passée, Et Que Donc, On S'en Lasse Un Peu. Mais Bon, ça Donne Une Bonne Excuse Pour Changer.
                        Idem
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Je m'en fous un peu de la mode, tant qu'à moi ça me plaît, et puis ma série 1 en blanche elle me plaît...
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Re: Quand un ami passe me voir

En fait, les seules voitures blanches que j trouvent splendides ceci dit, sont les Audi A5, BM Serie 1, nos piwi et la new sirocco
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

C'est pour ma mère : elle va changer sa série1 5 portes noire pour un coupé (elle aime pas le cab, dommage :/).

Commentaire

la Mini reste un cas à part tant elle est unique et différente, la TT un énième coupé certes à la finition impeccable (Audi oblige) mais bon c'est un coupé quoi
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Chargement...
                                X