Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand un ami passe me voir :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand un ami passe me voir :)

Bon finalement le club mini, c'est certe la decouverte de gens geniaux autour du meme passion, mais on s'apercoit que finalement meme si la passion n'est plus "presente", on garde les amis qu'on a créé.
    Ca fait vraiment plaisir, et c'est surtout ca que j'apprecie ici.

Voila quelques photos quand Guillaume (red_c) passe me voir

J'espere que l'essai du TT t'a plu.

Quand tu veux pour refaire un essai avec un temps plus "agreable" et quand le rodage sera fini que tu puisses aprecier du moteur de la TT !

Amicalement.
    Mathieu
    Dernière modification par Invité, 02 juillet 2008, 23h57.

Re: Quand un ami passe me voir

jolie... la Cooper S

"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Re : Quand un ami passe me voir

Jolie[SIZE="3"]s[/SIZE] voiture[SIZE="3"]s[/SIZE] les amis.
      Alors comme ça tu organises des séances d'essai pour les membres du CNM. Il est où ton carnet de rdv ?
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

Commentaire

Sympa.
        Jolies voitures
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Salut Mat !
          Content de voir que tu as déjà reçu ton TT. Satisfait ?
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Les voitures changent, les amis restent.....
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

Commentaire

Les 2 sont superbes !

Commentaire

Voila 2 voitures que je verrais bien dans mon garage
                Driven to perfection !
                La vie est une fête

Commentaire

Le TT2 m'intéressait aussi pour un futur remplacement de ma MCS.
                  Mais l'essai de l'Audi m'a vraiment déçu: absence de sensations, mortricité perfectible, comportement instable lors de freinages appuyés... rien dans cette voiture m'a plus, si ce n'est son look. C'est un bon déplaçoire, mais définitivement pas une sportive.
                  Et encore, il faut rajouter 10000 € d'options pour avoir un intérieur descent et des jantes qui ne ressemblent pas à des roulettes de caddie.
                  A part ça c'est une jolie voiture

Commentaire

Envoyé par vinceder Voir le message
                    c'est tellement beau... tellement profond... j'en ai une petite larme tien XD

Commentaire

Superbes photos Faudra me les envoyer en full
                      C'est ce qu'on s'est dit aussi, ce sont 2 belles voitures, dans un style un peu différent mais je comprends le choix de mathieu.

J'étais assez sceptique au début mais au final je suis assez convaincu, surtout en blanc comme ça elle en jette !
                      Au volant, la maniabilité, la sonorité et la accélération rappellent assez la MCS, mais tout est plus doux, les commandes, les pédales, le volant mais hyper précis, le confort en plus.

Disons que dans 4-5 ans ce pourrait être le genre de voiture que je retiendrai, il y a toujours la qualité de fabrication, la finition, le style, et la puissance, mais un côté petite berline/routière en plus dont je me passe pour le moment

Merci pour l'essai en tout cas, en tant que passionné de voitures je ne pouvais qu'apprécier.
                      (passionné de jeux vidéos aussi mais on parlera pas de la taule à mario kart)
                      Guillaume
                      Ex cooper chili red 2005
                      Ex R56 S laser blue 2007
                      R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Re: Re : Quand un ami passe me voir

[QUOTE=red_c;501547]Superbes photos Faudra me les envoyer en full
                        C'est ce qu'on s'est dit aussi, ce sont 2 belles voitures, dans un style un peu différent mais je comprends le choix de mathieu.

J'étais assez sceptique au début mais au final je suis assez convaincu, surtout en blanc comme ça elle en jette !
                        Au volant, la maniabilité, la sonorité et la accélération rappellent assez la MCS, mais tout est plus doux, les commandes, les pédales, le volant mais hyper précis, le confort en plus.

Disons que dans 4-5 ans ce pourrait être le genre de voiture que je retiendrai, il y a toujours la qualité de fabrication, la finition, le style, et la puissance, mais un côté petite berline/routière en plus dont je me passe pour le moment

Merci pour l'essai en tout cas, en tant que passionné de voitures je ne pouvais qu'apprécier.
                        (passionné de jeux vidéos aussi mais on parlera pas de la taule à mario kart)[/QUOTE

Héééé... Faudra qu'on s fasse un Mario trip sur le net

Non sans rire, Mathieu, ta caisse est splendide, et pour avoir eu ça en main lors d'un essai (TT2/A5) j'ai ete vraiment agreablement surpris, et puis, la finition Audi... rien à redire la dessus
                        Enjoy

RDV au JNs de toute façon
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Re : Re: Re : Quand un ami passe me voir

Envoyé par insomniak Voir le message
                          jolie... la Cooper S

Je m'attendais a ce genre de "betise"
                          C'est de bonne guerre !

Envoyé par Paul_e Voir le message
                          Salut Mat !
                          Content de voir que tu as déjà reçu ton TT. Satisfait ?
                          Tres satisfait ! C'est une belle remplacente a une S qu'on a vu crame !
                          Le caractere est tout de meme assez similaire ! Maintenant c'est plus "pose" avec un cote sportif tres prononce, ca me permet de ne pas toujours etre a fond Et c'est une bonne chose pour mon permis =)

Envoyé par vinceder Voir le message
                          Exactement !!!

Envoyé par Spiderdimit Voir le message
                          Voila 2 voitures que je verrais bien dans mon garage
                          Moi aussi ! Si tu savais, a voir celle de guillaume, j'en avais limite envi de chialer, je l'adore cette bagnole, c'est parce que je l'ai vu crame parce que sinon je me serais vraiment tate pour en reprendre une !

Envoyé par Miniboy Voir le message
                          Le TT2 m'intéressait aussi pour un futur remplacement de ma MCS.
                          Mais l'essai de l'Audi m'a vraiment déçu: absence de sensations, mortricité perfectible, comportement instable lors de freinages appuyés... rien dans cette voiture m'a plus, si ce n'est son look. C'est un bon déplaçoire, mais définitivement pas une sportive.
                          Et encore, il faut rajouter 10000 € d'options pour avoir un intérieur descent et des jantes qui ne ressemblent pas à des roulettes de caddie.
                          A part ça c'est une jolie voiture
                          La je me permets de dire que je ne suis pas d'accord !
                          Tu n'as pas du l'essayer assez, parce que ca a vraiment un comportement sportif, avec un cote "berline" que j'aime bien finalement
                          Maintenant au niveau du moteur et du comportement, ca ressemble pas mal a la Mini !
                          Donc dire que ce n'est definitivement pas une sportive, je dis non...
                          Pour l'interrieur descend... Ecoute j'ai pris en finition SLine, tu peux demander a Guillaume, l'interrieur est bien plus fini que la Mini, et je reste objectif biensur !
                          Apres les gouts et les couleurs

Envoyé par red_c Voir le message
                          Superbes photos Faudra me les envoyer en full

(passionné de jeux vidéos aussi mais on parlera pas de la taule à mario kart)
                          Oui on va passe la branlee a Mario Kart, bon en meme temps j'ai l'habitude de jouer et toi c'etait la premiere !
                          Oui tu as raison en disant que c'est une petite berline sportive, c'est exactement comme ca que je la vois, avec une finition exceptionnel, et un moteur vraiment sympa, malgre le rodage
                          Apres je reviendrais peut etre a la mini qui sait, en 4 roues motrice et 250 ch

Envoyé par insomniak Voir le message
                          Héééé... Faudra qu'on s fasse un Mario trip sur le net

Non sans rire, Mathieu, ta caisse est splendide, et pour avoir eu ça en main lors d'un essai (TT2/A5) j'ai ete vraiment agreablement surpris, et puis, la finition Audi... rien à redire la dessus
                          Enjoy

RDV au JNs de toute façon
                          Oui on se voit a la JNS
                          Pour la voiture, personnellement j'en suis rede dingue

Quand tu veux pour un Mario kart "trip"

Commentaire

Vraiment superbe cette TT en plus dans cette couleur.
                            Ça me plairait aussi de l'essayer. Car y a pas que le look.
                            Starfighter
                            R57S Dark Silver

Commentaire

la finition & qualité de fabrication Audi est largement supérieure a la MINI, par contre l'effet coup de coeur n'y est pas comme avec la MINI, elle est belle c'est tout.

avec ces photos, on peut voir que la MINI est quand même une "grosse" petite voiture...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                              X