Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix de pneus / fonction du prix !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Choix de pneus / fonction du prix !!

    Je vais donc racheter 2 pneus neufs pour l'avant qui normalement vont s'user plus vite que les arrière déjà un peu usés. Au final, l'usure sera ptet équitable et je changerai alors les 4.
    on monte toujours les pneus neuf voir les moins usés à l'arriere.
    sauf si comme moi tu preferes avoir l'arriere qui glisse

    pour un personne non initier on va dire, il est plus facile de rattraper l'avant quand il glisse que l'arriere. au levé de pied généralement l'avant retrouve de l'adherence. pour l'arriere ben faut lutter voilà pourquoi on monte les neuf derrieres.

    Commentaire


    • #17
      Re : Choix de pneus / fonction du prix !!

      Envoyé par farid13 Voir le message
      pour un personne non initier on va dire, il est plus facile de rattraper l'avant quand il glisse que l'arriere. au levé de pied généralement l'avant retrouve de l'adherence. pour l'arriere ben faut lutter voilà pourquoi on monte les neuf derrieres.
      Genre Z3 et autres propulsions en travers dans les rond points et les sorties de courbes serrées ça me rappelle de bons souvenirs !!

      Commentaire


      • #18
        Re : Choix de pneus / fonction du prix !!

        Envoyé par Slyetsev Voir le message
        Genre Z3 et autres propulsions en travers dans les rond points et les sorties de courbes serrées ça me rappelle de bons souvenirs !!
        mais vive le drift

        Commentaire


        • #19
          Re : Choix de pneus / fonction du prix !!

          OUi mais en fait je considère mes pneus arrière comme vraiment pas usés pour l'instant ...
          Et vu à la vitesse où ils s'usent devant, je pense que çà ira non ?
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #20
            Re : Choix de pneus / fonction du prix !!

            Envoyé par farid13 Voir le message
            mais vive le drift
            :evillaugh
            Quand mes pneus arrieres n'étaient pas rodés ca glissé bien de l'arriere sur ma mini lors des grosses accelerations en sortie de courbes

            Commentaire

            Chargement...
            X