Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modif échappement cooper s en one ball....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modif échappement cooper s en one ball....

    Je voudrais modifier mon échappement de ma cooper s pour en faire un one ball. J'ai vu pas mal de sujet qui parle de comment faire mais point qui parle de la pollution et du contrôle technique....

    A mon avis ce n'est qu'un silencieux en moins donc ça ne change rien au niveau pollution mais simplement ajoute une touche de bruit supplémentaire...

    Vos avis sur la question.....

    Merci d'avance...!!

  • #2
    Re : Modif échappement cooper s en one ball....

    Envoyé par Doud Voir le message
    A mon avis ce n'est qu'un silencieux en moins donc ça ne change rien au niveau pollution mais simplement ajoute une touche de bruit supplémentaire...
    Exactement, c'est juste un silencieux.

    Commentaire

    Chargement...
    X