Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit carrosserie JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit carrosserie JCW

    Bonjour,
    je vais faire repeindre le coté de ma voiture (après rayures), je pensais faire en même temps monter le kit carrosserie JCW (et donc le faire peindre en même temps), cependant pensez vous qu'il est possible que je puisse revendre mes jupes et parres chocs de cooper S et à quel prix et si vous pensez que quelqu'un voudrait me l'acheter???

  • #2
    Re : kit carrosserie JCW

    sans vouloir te démoraliser c'est quasiment invendable. quand j'en vois sur ebay ca n'enchéris pas. il faudrait trouver quelqu'un qui a eu un accident et qui a besoin d'un nouveau pare choc

    Commentaire


    • #3
      Re : kit carrosserie JCW

      Envoyé par kemzy Voir le message
      sans vouloir te démoraliser c'est quasiment invendable. quand j'en vois sur ebay ca n'enchéris pas. il faudrait trouver quelqu'un qui a eu un accident et qui a besoin d'un nouveau pare choc
      tout a fait d'accord, pas simple a revendre malheureusement

      Commentaire


      • #4
        Re : kit carrosserie JCW

        ok merci quand même pour les infos, ç'est un peu ce que je pensais!

        Commentaire


        • #5
          Re : kit carrosserie JCW

          Peut être demandé si ta conss les reprendrais pas...?
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #6
            Re : kit carrosserie JCW

            c'est presque invendable ! encore les parechocs j'ai reussi a vendre l'arriere mais les jupes elles vont rester au fond du garage a vie je crois ...
            Puis le kit jcw arrive peint

            Commentaire


            • #7
              Re : kit carrosserie JCW

              et connaissez vous le prix du kit aéro works???

              Commentaire


              • #8
                Re : kit carrosserie JCW

                Question posé des dizaines de fois, fais une recherche tu trouvera facilement.

                Commentaire


                • #9
                  Re : kit carrosserie JCW

                  1800 +/-
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : kit carrosserie JCW

                    J'ai réussi à vendre mon ancien intérieur (sièges + banquette) , j'y croyais pas non plus mais finallement il est parti!

                    Un peu de patience et un "bon" prix qui convienne à toi et à l'acheteur et ça devrait marcher.

                    VOUZOUZOU!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X