Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

trop chaud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trop chaud

    lut a tous, pouvez vous me dire si vous savez ou se trouve la cartouche de la clim je dois la remplacer.
    c sympas
    merci

  • #2
    Re : trop chaud

    ...tu comptes la changer tout seul ?
    c'est pas le genre de truc qu'il vaut mieux faire chez un garagiste ?

    Commentaire


    • #3
      Re : trop chaud

      Surtout que y en a qui prennent pas cher...
      Dernière modification par DeepLow, 01 juillet 2008, 17h59.
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : trop chaud

        ouais je sais c rien a changer et ça me cout rien pour a recharge de gaz.
        je recherche juste ou elle se trouve pour pas chercher.
        merci pour vos reponse
        bye

        Commentaire


        • #5
          Re : trop chaud

          Moi je viens de remplir la mienne sur ma R50.
          Chez moi ça se situe entre le milieu et l'extrème droite et c'est sur l'avant... ça ressemble à 2 ptits robinets
          (oui je sais c'est pas top "comment que j'm'explique" )

          Si t'as la machine pour remplir, c'est très simple... Faut juste brancher 2 tuyaux et la machine fait tout pour toi

          Commentaire

          Chargement...
          X