Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est arrivée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est arrivée

    ça y est enfin en main...
    vendredi soir : j'ai cru que je n'allais jamais y arriver ! enfin bon bref je vous passe les détails de mon arrivée à la concession, de la prise en main, remise des clés, papiers...une fois sortie de chez moi traversée de Nantes : l'horreur un vendredi soir, 1er WE des vacances d'été : au secours, le périph est bouché dans tous les sens, je me tape la traversée du centre : résultat 1h30 pour rejoindre mon chez moi et passé prendre Mme pour filer sur la côte.
    Bon du coup j'ai pu maîtriser la fonction stop and start et apprécié la douceur des commandes en ville, maîtrise du régul :easy, finger in the nose ! Bon pour les sensations sur la route pour le moment je repasserai : on sent que ces directs, francs, que le moteur a envie de partir, mais bon rodage en cours donc calmos, je tape pas au dessus de 2500-3000. Côté conso ça change : 1h30 de ville bouchonné à souhait + 100km de nationale : 5,5l, cool (sur le WE) !

    samedi matin : petite séance de shooting photo ! les voilà, les voilà, cf. bas de page
    samedi après midi : petite virée avec un cousin, bonne petite sensation, mais molo tout de même : rodage
    ...enfin bon bref que du bonheur ! vivement demain matin pour aller au taf !!!

    concernant sa config, j'ai juste un regret : les phares anti brouillards, je croyais que c'était compris dans le pack chili, mais apparemment non, ce n'est que sur la cooper d, dixit le vendeur à la livraison, il aurait pu mieux me renseigner tout de même, je trouve ça pingre de la part de bmw-mini d'omettre ce genre d'équipements en config de base, enfin bon !

    LES PHOTOS :
    idem : merci de redimensionner tes photos en 600 x 800 : le format max autorisé par Motorlégend, qui permet de garder le forum lisible...
    Dernière modification par Invité, 29 juin 2008, 22h32.
Chargement...
X