Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jcw 210

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jcw 210

    La concession jld motor de la louvière à reçu une jcw 210 ch ! En primeur je vous le dis , c'est de la bombe . Ils doivent encore mettre le kit carrosserie jcw qui n'est pas mis en usine et elle sera visible d'ici peu!
    C ' est une dirk silver!
    voila pour les amoureux de la belle mécanique !

    [SIZE="7"]ceci est top secret[/SIZE]

  • #2
    Re : Jcw 210

    Waouuuuh, je ferais bien une petite excursion par là !!!
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Jcw 210

      Alors Pascal, tu as passé commande .....:king:
      Driven to perfection !
      La vie est une fête

      Commentaire


      • #4
        Re : Jcw 210

        Pama, on aurait du prendre des photos
        Mini Copper D Union Jack

        Commentaire


        • #5
          Re : Jcw 210

          Qui a une idée du prix de la bête?
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #6
            Re : Jcw 210

            Pour une JCW bien équipé tu devrai etre pas loin du prix d'un bras lol.
            Pas de prix officiel en france mais j'avais cru lire 28000 euros, apres si tu veux le kit carosserie, les carbones etc.. faut passer encore par la case banque sans compter les bacquets, les xenons etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : Jcw 210

              J' attend avec impatience les essais, mais je pense qu'elle doit être très très très sympa à conduire.
              Dès que mon concessionnaire la reçoit il m'appelle afin que je l'essaie, j'ai un peu hâte pour tout vous dire, comme je suppose nombreux d'entre vous.
              Déjà qu'avec la R56 (avec le bouton sport), les reprises sont très bonnes, alors avec la JCW 211cv......

              Commentaire


              • #8
                Re : Jcw 210

                Je viens de trouver ca: http://www.automobile-sportive.com/n...rks-2008-02-25
                J'ai trouver ma prochaine :evillaugh
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jcw 210

                  Moi aussi....le premier ou la première qui l'essaye doit nous donner rapidement ses impressions.
                  Affaire à suivre avec grand intérêt......

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jcw 210

                    Envoyé par Vivi Voir le message
                    J' attend avec impatience les essais, mais je pense qu'elle doit être très très très sympa à conduire.
                    Dès que mon concessionnaire la reçoit il m'appelle afin que je l'essaie, j'ai un peu hâte pour tout vous dire, comme je suppose nombreux d'entre vous.
                    Déjà qu'avec la R56 (avec le bouton sport), les reprises sont très bonnes, alors avec la JCW 211cv......
                    Et tu monte faire un tour sur les petites routes vers les gorges du loup

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jcw 210

                      Louyet devait recevoir la sienne début Juillet aussi, nous ( mon père et moi ) l'attendons pour l'essai..

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Jcw 210

                        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                        Et tu monte faire un tour sur les petites routes vers les gorges du loup
                        Et attention, il faut pas me brancher là-dessus, j'adore les petites routes de montagne, un peu moins loin il y a déjà celle pour aller à St-Vallier, qui est très sympa.
                        Attention je me prends vite au jeu, je suis un peu garçon manqué (je te rassure uniquement "voiture", pas physiquement, enfin j'espère.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Jcw 210

                          ...
                          Dernière modification par Minicooper06, 02 juillet 2008, 10h58.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Jcw 210

                            Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                            Et tu monte faire un tour sur les petites routes vers les gorges du loup
                            Ca c'est pour faire chauffer les pneus et monter en température le moteur.

                            Envoyé par Vivi Voir le message
                            Et attention, il faut pas me brancher là-dessus, j'adore les petites routes de montagne, un peu moins loin il y a déjà celle pour aller à St-Vallier, qui est très sympa.
                            Attention je me prends vite au jeu, je suis un peu garçon manqué (je te rassure uniquement "voiture", pas physiquement, enfin j'espère.....

                            Vivi chiche la haute corniche en apéritif, puis Mont St Angel, Paille et on part dans la grande boucle .......avec un col trés célèbre.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Jcw 210

                              Envoyé par Pcherre Voir le message
                              Louyet devait recevoir la sienne début Juillet aussi, nous ( mon père et moi ) l'attendons pour l'essai..
                              Exact, mais il l'a commandée en version Clubman
                              Mini Copper D Union Jack

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X