Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de démarrage à chaud One D 88ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de démarrage à chaud One D 88ch

    Bonjour,
    Voilà un nouveau problème sur ma Mini :
    A chaud, impossible de redémarrer la voiture, tout fonctionne (TO, vitres...) mais aucune réaction lorsque l'on tourne la clef. Juste un petit bruit genre sirène de 5 secondes (bip) très faible, lorsque la clef de contact revient en position initiale.

    A froid, elle démarre tout à fait normalement !
    Ce bruit semble venir de là :


    Pour info, on arrive pas à trouver le temps de l'amener en 2ème revision (41000 km et -2000 qui clignote), y aurait-il un rapport, genre sécurité ?

    Si quelqu'un a déjà eu ce problème (peut-ètre sur un autre véhicule), merci par avance pour l'expliquation !

  • #2
    Re : Problème de démarrage à chaud One D 88ch

    C'est quel modèle ?
    Sur les R50 il y avait une mise à jour de la gestion électronique à faire..
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de démarrage à chaud One D 88ch

      Une Seven de 2006.
      Une durit qui arrive à la batterie était débranchée. Sans doute quand BMW l'a changé. Je ne sais pas à quoi elle sert, peut ètre qu'il n'y a plus de liquide dedans, je sais mème pas si c'est possible.
      Je vais voir ça demain soir.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de démarrage à chaud One D 88ch

        La durite c'est surement en cas de surpression pour que le liquide s'échappe c'est normal qu'elle ne soit reliée à rien
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire

        Chargement...
        X