Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit objet déco à l'éffigie de nos belles..!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petit objet déco à l'éffigie de nos belles..!!

    C parcequ'il s'est basé sur mon avatar.
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #17
      Re : Petit objet déco à l'éffigie de nos belles..!!

      et doud, c'est sympa pour une idée cadeau par exemple pour les organisateurs de ta premiere sortie mini

      Commentaire


      • #18
        Re : Petit objet déco à l'éffigie de nos belles..!!

        Ca pourrait faire un joli cadeau c vrai....surtout avec le temps que j'ai passé dessus...!! Pour l'étoile en faites me suis inspiré d'une image que j'ai trouvé sur le net... la voila:




        Pour le mode d'emploi c assez simple...
        - plaque de médium (sorte de contre plaqué)
        - un interrupteur variateur d'intensité
        - douille et ampoule
        - plaque de plexiglass
        - scotch à peindre pour faire le pochoir et voila...
        - peinture carroserie et hop... le tour est joué...

        Un problème qui faut résoudre aussi c'est de mettre de l'isolant thermique pour pas que les ampoules déforment le plexi...., le mieux serait un néon mais pas de variation d'intensité possible.... dommage...

        Commentaire


        • #19
          Re : Petit objet déco à l'éffigie de nos belles..!!

          L'idée est sympa mais la réalisation est à continuer
          Bon boulot !

          à quand le bouton pour changer la couleur comme avec l'option : Kit éclairage ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Petit objet déco à l'éffigie de nos belles..!!

            ils vendent dans les magasins de brico, des ampoules à led ou tu choisi la couleur et l'intensité tu devrai essayer

            il y a meme un mode ou il fait des fondues et elle chauffe pas

            Commentaire


            • #21
              Re : Petit objet déco à l'éffigie de nos belles..!!

              C'est pas vraiment un objet déco mais c'est pas un objet officiel non plus alors je pense qu'il trouve bien sa place ici...
              Par contre, attention, je n'y suis absolument pour rien, ce n'est pas moi qui l'ai fait (c'est juste moi qui le porte ! )


              Commentaire


              • #22
                Re : Petit objet déco à l'éffigie de nos belles..!!

                Envoyé par minilove Voir le message
                C'est pas vraiment un objet déco mais c'est pas un objet officiel non plus alors je pense qu'il trouve bien sa place ici...
                Par contre, attention, je n'y suis absolument pour rien, ce n'est pas moi qui l'ai fait (c'est juste moi qui le porte ! )


                Sympa cette poit... heu cette Cooper S ! 'y en a là dedans (des diamants évidemment ) :evillaugh lol
                Sans rancune miss damier

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petit objet déco à l'éffigie de nos belles..!!

                  Trés sympa. Mes félicitations au concepteur, et fabricant!!!!! Mais c vrai que il m'a lair bien mis en valeur!!! Question mode avec un bon modèle ça aide....!!!!

                  En tout cas c sympa.

                  C'est un modèle unique le tee shirt...??

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petit objet déco à l'éffigie de nos belles..!!

                    Envoyé par Doud Voir le message
                    C'est un modèle unique le tee shirt...??
                    Non, le magasin proposait tout un catalogue de motifs ! Ca allait de la New Beetle à la Mini en passant par Bob Marley et Bob l'éponge
                    Mais comme il vient de Hong Kong, j'ai peu de chance de la retrouver sur une autre poitrine ma Mini en strass ! Quoique, ca doit se faire aussi ici, c'est un bête transfert...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Petit objet déco à l'éffigie de nos belles..!!

                      Envoyé par minilove Voir le message
                      C'est pas vraiment un objet déco mais c'est pas un objet officiel non plus alors je pense qu'il trouve bien sa place ici...
                      Par contre, attention, je n'y suis absolument pour rien, ce n'est pas moi qui l'ai fait (c'est juste moi qui le porte ! )


                      Ca s'allume comment ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Petit objet déco à l'éffigie de nos belles..!!

                        Tu pinces...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X