Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je suis degoutée... pfff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Je suis degoutée... pfff

Steak,

Je ne sais pas de quel coin tu es à Bruxelles, mais j'ai un très bon plan avec des amis à moi qui ont un garage à pneus à Uccle, près de l'altitude 100. Vas-y de ma part, tu seras bien servie et une avec une remise.

Dis moi si tu veux l'adresse et le tel.

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
      BMW n'a pas le monopole du changement de pneu.
      exact !

toutes les semaines c'est le même débat au sujet des pneus , que se soit run flat ou non, tout le monde à la même enseigne en cas de crevaison, MINI, Peugeot ou Fiat....ça change rien au problème

avec de la chance ça se répare, sinon pas de chance et il faut passer au tiroir caisse...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

BMW n'a pas le monopole du changement de pneu.
        Allez voir dans n'importe quelle centrale, vous paierez moins pour la même chose...
        PAS D'ACCORD !

Mon père a fait le tour des garages, etc... pour changer les Pirelli de ma maman et c'était chez son conss que c'était le moins cher...pour la même chose !

Donc il faut sonner partout et savoir les prix des pneus, montage, équilibrage, ...
        Et choisir le moins cher
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
          PAS D'ACCORD !

Mon père a fait le tour des garages, etc... pour changer les Pirelli de ma maman et c'était chez son conss que c'était le moins cher...pour la même chose !

Donc il faut sonner partout et savoir les prix des pneus, montage, équilibrage, ...
          Et choisir le moins cher

Ta concession était moins chère qu'une centrale de pneu ???
          Ben c'est une bonne adresse alors... En plus ils font de super meetings si je ne m'abuse...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Ta concession était moins chère qu'une centrale de pneu ???
            Ben oui, c'est pas pourquoi mais c'était le cas

Ben c'est une bonne adresse alors... En plus ils font de super meetings si je ne m'abuse...
            Ben la mienne c'est celle de Vervier, mais pas encore fais de meeting avec eux, sinon je connais ceux de la conss Liéchoizzzzzze lol ceux la sont terrible MDR
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
              exact !

toutes les semaines c'est le même débat au sujet des pneus , que se soit run flat ou non, tout le monde à la même enseigne en cas de crevaison, MINI, Peugeot ou Fiat....ça change rien au problème

avec de la chance ça se répare, sinon pas de chance et il faut passer au tiroir caisse...
              et oui, c'est ça la vie, y en a qui ont de la chance et d'autres pas... tout simplement.

Au fait Dek, oui, il y a souvent les mêmes sujets sur le forum, mais bon, je pense que c'est un peu normal, car si tout le monde se mettaient à faire des recherches dans son coin, il n'y aurait plus vraiment de vie sur le forum... je poste d'ailleur quasiement jamais, et comme je disais au début de mon "post", je m'escusais à l'avance du manque de "pertinence" de celui-ci... voilà donc, le ptit bonhomme tout rouge ... ben "mince"
              Je sais que tu ne m'as pas fait de remarque mais j'ai compris le message de ton smiley comme ça.
              (oui je suis une fille donc 'chiante) et non j'ai pas mes règles) lol

Allez...

A Colin: un tout grand merci pour ta proposition, ceci dit, j'ai déjà fait commander le pneu chez le concessionnaire donc...

Commentaire

donc commande de pneu... pfff
                ça par contre ça craint de la part d'une concession auto

Commentaire

Je roule avec deux "run flats" réparés ... depuis plus de 15.000 kms, réparation par pneu ... 20 euros ttc.

Un a été réparé chez BMW et l'autre chez Firststop ...

...
                  Dernière modification par Invité, 26 juin 2008, 16h01.

Commentaire

Envoyé par Le Solaire Voir le message
                    Je roule avec eux "run flats" réparés ... depuis plus de 15.000 kms, réparation par pneu ... 20 euros ttc.

Un a été réparé chez BMW et l'autre chez Firststop ...

...

Et bien, oui. Si le pneu n'est pas déchiré ou que le trou n'est pas sur les flancs du pneu, RF ou non, on peut réparer !!
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Re: Je suis degoutée... pfff

Steak, c'est quoi la ref du pneu ? Avec équilibrage et montage ca te revient à combien?
                      Juste pour comparer avec mon garage...

Commentaire

Mon pneu c'est un Good Year 195/55 R16 87H RSC
                        le mécano m'a donné le prix HTVA du pneu: 194 euro...

je n'ai pas demandé pour combien j'en aurai au total.

Je me suis dit que je n'allais pas courir tout bruxelles pour savoir où cela me coûterait le moins cher... j'ai pensé "sécurité" en effet.

Oui je veux bien que tu vois combien cela coûterait à ton adresse, je te dirais pour combien j'en aurai au total.

Commentaire

Envoyé par steak Voir le message
                          Mon pneu c'est un Good Year 195/55 R16 87H RSC
                          le mécano m'a donné le prix HTVA du pneu: 194 euro...

je n'ai pas demandé pour combien j'en aurai au total.

Je me suis dit que je n'allais pas courir tout bruxelles pour savoir où cela me coûterait le moins cher... j'ai pensé "sécurité" en effet.

Oui je veux bien que tu vois combien cela coûterait à ton adresse, je te dirais pour combien j'en aurai au total.
                          moins cher n'importe ou

Commentaire

Oui, cela ma semble assez cher ... pour cette différence ... cours un peu ...

Commentaire

C'est vrai qu'en général les pneus sont bien plus chers en concession. Lorsque j'ai crevé en février, j'ai fait changer le pneu chez BMW. Pour un Dunlop 205/45/17 SP SPORT01 ROF, il m'ont fait le pneu à 191 euros HT. C'est un peu plus cher que ce qu'on peut trouver sur le Net, mais bon, ça restait correct même si c'est cher payer pour une vis !!

Commentaire

Envoyé par steak Voir le message
                                ben apparemment, moi je vais être bonne à débourser + de 194 euro HTVA car à cela je dois ajouter la main d'œuvre.

j'ai pas de chance ou quoi ?

eu.. c'était pas un ptit clou, c'était une vis de quasi la taille de ma main !
                                Je viens de faire changer un pneu pour une hernie.... en 17' ... 230€.... Je te suis solidaire...
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Chargement...
                                X