Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je suis degoutée... pfff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis degoutée... pfff

    Bon je sais mon post n'aura pas grand interêt mais voilà, comme je suis fâchée, ça fait du bien d'écrire...

    je viens de rouler sur un truc et ça a fait "paf"... j'allais faire mes courses... du coup, je m'arrête, j'écoute prêt des pneus et à l'arrière droit, j'entends "pshiiiiiiit"... ben voilà, un pneu crevé... ça m'est jamais arrivé ! (en 13 ans de conduite) ralala

    donc, j'ai rebroussé le chemin... je rentre chez moi et j'appelle Mini Mobility, qui m'a envoyé je ne sais pas où chez Mini et qui m'a dit: "allez dans un garage Mini le plus proche"...

    Résultat, une énorme vis !!! dans le pneu, donc un gros trou, donc commande de pneu... pfff

    Question, combien avez-vous payé pour le montage d'un pneu en 16' runflat + main d'œuvre ?

    Entre temps, je roule avec pneu "réparé" tant bien que mal car gros trou... mais donc je pense rester à la maison (qui est mon bureau aussi ouf)...

    @+
    steak (stef)

  • #2
    Re : Je suis degoutée... pfff

    pas de quoi s'inquiéter pour un clou.. le dernier coup que j'ai emprunté la cooper s de ma mère je suis revenu a plat avec un gros silex planté dans la roue. aucun problème je suis allé chez mon carrossier (qui est a 500 m de chez moi). et voila pour 12 euro il a démonté le pneu mis une rustine et remonter

    Commentaire


    • #3
      Re : Je suis degoutée... pfff

      ben apparemment, moi je vais être bonne à débourser + de 194 euro HTVA car à cela je dois ajouter la main d'œuvre.

      j'ai pas de chance ou quoi ?

      eu.. c'était pas un ptit clou, c'était une vis de quasi la taille de ma main !

      Commentaire


      • #4
        Re : Je suis degoutée... pfff

        ben zut alors...

        Mais il y a des statistiques qui ne trompe pas.. on crève une fois tous les 12 ans...

        Pour le prix, j'ai payé 180€ chez BM la premiere fois !!
        Depuis j'ai plus jamais été.
        Dans une centrale de pneus, j'ai payé la fois d'après une histoire de 140€ par pneus.

        Voila...
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Je suis degoutée... pfff

          Envoyé par steak Voir le message
          ben apparemment, moi je vais être bonne à débourser + de 194 euro HTVA car à cela je dois ajouter la main d'œuvre.

          j'ai pas de chance ou quoi ?

          eu.. c'était pas un ptit clou, c'était une vis de quasi la taille de ma main !
          bon ok j'ai bien relu le post c'est si chère car tu change de pneus.. moi c'était un gros silex je me suis retrouvé a plat (enfin aps vraiment a plat car runflat) quasi instantanément j'ai eu le flop flop flop tous de suite(j'endentai bien car j'avais fenêtre et toit ouvert). il étai complètement rentré je ne pouvais pas le sortir. donc je pense que tu n'a pas besoin de changer le pneu.
          Dernière modification par Invité, 26 juin 2008, 10h58.

          Commentaire


          • #6
            Re: Re : Je suis degoutée... pfff

            Envoyé par nicodup Voir le message
            ben zut alors...

            Mais il y a des statistiques qui ne trompe pas.. on crève une fois tous les 12 ans...

            Pour le prix, j'ai payé 180€ chez BM la premiere fois !!
            Depuis j'ai plus jamais été.
            Dans une centrale de pneus, j'ai payé la fois d'après une histoire de 140€ par pneus.

            Voila...
            L'année passée pour info, j'ai pris des RF 16" de marque chez un ami, 119€ piece
            Si tu veux les coordonnées Steak...
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Je suis degoutée... pfff

              je suis allé voir ailleur avant (chez Sp...) et il m'a dit: "ahh ce type de pneu ne se répare pas, si vous voulez je le commande..."

              donc... j'me suis dit, peut-être que chez BM ils pourront me le réparer...

              j'ai eu raison d'y aller dans le sens où ils m'ont dit qu'ils allaient voir si possible de réparer ou pas (au moins eux, ils savent que ça peut se réparer quand même) mais le trou était apparemment trop important et le pneu perd... même après réparation.

              enfin, de toute manière, si je dois me faire arnaquer je me ferais arnaquer... je n'ai pas la connaissance que pour savoir si je me fais arnaquer ou pas... et je ne vais pas rester comme ça longtemps donc, c'est commandé chez Bm.

              Commentaire


              • #8
                Re: Je suis degoutée... pfff

                Sinon, il y a la reparation par "meche", ca coute rien, et c'est nickel...
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je suis degoutée... pfff

                  Envoyé par steak Voir le message
                  je suis allé voir ailleur avant (chez Sp...) et il m'a dit: "ahh ce type de pneu ne se répare pas, si vous voulez je le commande..."

                  donc... j'me suis dit, peut-être que chez BM ils pourront me le réparer...

                  j'ai eu raison d'y aller dans le sens où ils m'ont dit qu'ils allaient voir si possible de réparer ou pas (au moins eux, ils savent que ça peut se réparer quand même) mais le trou était apparemment trop important et le pneu perd... même après réparation.

                  enfin, de toute manière, si je dois me faire arnaquer je me ferais arnaquer... je n'ai pas la connaissance que pour savoir si je me fais arnaquer ou pas... et je ne vais pas rester comme ça longtemps donc, c'est commandé chez Bm.

                  se type de pneu ne se répare pas? pourtant moi aussi c'est des pneux 16" run flat et ça va très bien maintenant. ils ont le sens du commerce eux ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je suis degoutée... pfff

                    j'ai aussi déjà eu une mèche dans un Run-flat, commander un neuf c'est facile...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je suis degoutée... pfff

                      j'ai lu un blabla sur ce forum, c'est bien tout le débat...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je suis degoutée... pfff

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        j'ai aussi déjà eu une mèche dans un Run-flat, commander un neuf c'est facile...
                        Tout dépend aussi de l'endroit du trou..
                        Si c'est trop proche du flanc, il ne vont de toute façon pas le réparer.
                        Et puis, oui c'est cher, mais en même temps c'est la seule chose qui nous relie a la route.. Donc faut pas chipoter.
                        "Security first"
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je suis degoutée... pfff

                          On finira par regretter les chambres à air ...

                          Je compati, car le jour où ça m'arrive, et que BM me dit 200 euros pour une crevaison, il me m'oublieront pas ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je suis degoutée... pfff

                            BMW n'a pas le monopole du changement de pneu.
                            Allez voir dans n'importe quelle centrale, vous paierez moins pour la même chose...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je suis degoutée... pfff

                              C'est l'année des crevaisons, on commence à être quelques uns à avoir pris des vis depuis le début de l'année!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X