Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est arrivée !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est arrivée !!!

    Ma mini cooper commandée fin mai dont la livraison était prévue le 21 juillet est finalement arrivée hier.
    Pour des raisons pro je ne pourrais aller la chercher que vendredi...Putain plus que 2 jours !!!
    Dès que je l'ai , je fais un tour du périph de Nantes (le plus grand de France...45km), quoique si il est bouché comme d'hab le vendredi soir, ça ne le fera pas, mais quoiqu'il en soit je passe chercher ma blonde et direction la Côte...en plus il fait si beau ce WE !!! cool...et après promis je vous l'envoie des photos !

  • #2
    Re : Elle arrive...

    Eh bin elle a de l'avance. Félicitation et à bientôt pour les photos.

    Commentaire


    • #3
      Re : Elle arrive...

      Felicitation
      T'es pas le premier a l'avoir en avance hein M.M

      En tout cas amuse toi bien
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Elle arrive...

        Didjou, bonne avance.. parfait !!

        Commentaire


        • #5
          Re: Elle arrive...

          coool ça
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Elle arrive...

            Merci pour vos réacs, ça donne des ailes...ça c'est l'esprit mini !

            Commentaire


            • #7
              Re: Elle arrive...

              hé oui
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Elle arrive...

                Bon amusement avec ton nouveau jouet !

                ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Elle arrive...

                  Il parait que celles qui arrivent à l'avance sont celles qui ont été remballées d'une concession car livrées avec des défauts !!!
                  Ils les lavent et les renvoient à un autre client moins difficile.

                  Sérieusement, tu as beaucoup de chance. J'aimerais bien que ça m'arrive.
                  Plus que ou encore (c'est selon) 3 semaines d'attente pour la mienne.
                  Bon amusement et fait nous vite un petit album.
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Elle arrive...

                    Envoyé par Starfighter Voir le message
                    Il parait que celles qui arrivent à l'avance sont celles qui ont été remballées d'une concession car livrées avec des défauts !!!
                    Ils les lavent et les renvoient à un autre client moins difficile.

                    Sérieusement, tu as beaucoup de chance. J'aimerais bien que ça m'arrive.
                    Plus que ou encore (c'est selon) 3 semaines d'attente pour la mienne.
                    Bon amusement et fait nous vite un petit album.
                    looooool... terrible , il va avoir peur maintenant

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Elle arrive...

                      Moi peur jamais !
                      Bon par contre ce qui m'a fait peur, c'est que BMW m'a annoncé aujourd'hui qu'il avait encaissé mon chèque d'acompte. Pb, mon compte n'était pas approvisionné...Oups les agios et frais bancaire en tout genre, donc paniqué j'ai consulté mes comptes pour une fois (un comble pour un mec qui bosse dans une banque !) et non rien ? Donc je les rappelle pour leur demander si il y a eu rejet du chèque, on sait jamais, et non ??? En fait ils ont paumé mon chèque...ouf pour mon compte mais il va falloir qu'il remette la main dessus, j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise un jour...en tout cas je vais la chercher demain, cool cool cool, et j'ai eu le vendeur qui m'a dit qu'elle était SUPERBE!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Elle arrive...

                        ça y est enfin en main...
                        vendredi soir : j'ai cru que je n'allais jamais y arriver ! enfin bon bref je vous passe les détails de mon arrivée à la concession, de la prise en main, remise des clés, papiers...une fois sortie de chez moi traversée de Nantes : l'horreur un vendredi soir, 1er WE des vacances d'été : au secours, le périph est bouché dans tous les sens, je me tape la traversée du centre : résultat 1h30 pour rejoindre mon chez moi et passé prendre Mme pour filer sur la côte.
                        Bon du coup j'ai pu maîtriser la fonction stop and start et apprécié la douceur des commandes en ville, maîtrise du régul :easy, finger in the nose ! Bon pour les sensations sur la route pour le moment je repasserai : on sent que ces directs, francs, que le moteur a envie de partir, mais bon rodage en cours donc calmos, je tape pas au dessus de 2500-3000. Côté conso ça change : 1h30 de ville bouchonné à souhait + 100km de nationale : 5,5l, cool (sur le WE) !

                        samedi matin : petite séance de shooting photo ! les voilà, les voilà, cf. bas de page
                        samedi après midi : petite virée avec un cousin, bonne petite sensation, mais molo tout de même : rodage
                        ...enfin bon bref que du bonheur ! vivement demain matin pour aller au taf !!!

                        concernant sa config, j'ai juste un regret : les phares anti brouillards, je croyais que c'était compris dans le pack chili, mais apparemment non, ce n'est que sur la cooper d, dixit le vendeur à la livraison, il aurait pu mieux me renseigner tout de même, je trouve ça pingre de la part de bmw-mini d'omettre ce genre d'équipements en config de base, enfin bon !

                        LES PHOTOS :

                        merci de redimensionner tes photos en 600 x 800 : le format max autorisé par Motorlégend, qui permet de garder le forum lisible...
                        Dernière modification par Invité, 29 juin 2008, 22h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle est arrivée

                          ça y est enfin en main...
                          vendredi soir : j'ai cru que je n'allais jamais y arriver ! enfin bon bref je vous passe les détails de mon arrivée à la concession, de la prise en main, remise des clés, papiers...une fois sortie de chez moi traversée de Nantes : l'horreur un vendredi soir, 1er WE des vacances d'été : au secours, le périph est bouché dans tous les sens, je me tape la traversée du centre : résultat 1h30 pour rejoindre mon chez moi et passé prendre Mme pour filer sur la côte.
                          Bon du coup j'ai pu maîtriser la fonction stop and start et apprécié la douceur des commandes en ville, maîtrise du régul :easy, finger in the nose ! Bon pour les sensations sur la route pour le moment je repasserai : on sent que ces directs, francs, que le moteur a envie de partir, mais bon rodage en cours donc calmos, je tape pas au dessus de 2500-3000. Côté conso ça change : 1h30 de ville bouchonné à souhait + 100km de nationale : 5,5l, cool (sur le WE) !

                          samedi matin : petite séance de shooting photo ! les voilà, les voilà, cf. bas de page
                          samedi après midi : petite virée avec un cousin, bonne petite sensation, mais molo tout de même : rodage
                          ...enfin bon bref que du bonheur ! vivement demain matin pour aller au taf !!!

                          concernant sa config, j'ai juste un regret : les phares anti brouillards, je croyais que c'était compris dans le pack chili, mais apparemment non, ce n'est que sur la cooper d, dixit le vendeur à la livraison, il aurait pu mieux me renseigner tout de même, je trouve ça pingre de la part de bmw-mini d'omettre ce genre d'équipements en config de base, enfin bon !

                          LES PHOTOS :
                          idem : merci de redimensionner tes photos en 600 x 800 : le format max autorisé par Motorlégend, qui permet de garder le forum lisible...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Elle arrive...

                            Très jolie mini, en tout cas le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as bien tout détaillé

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Elle est arrivée

                              Félicitations pour ta jolie mini !
                              Par contre tu devrais revoir la taille de tes photos ou tu va te faire taper sur les doigts

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X