Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos Minis = Piège à kilométrage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos Minis = Piège à kilométrage ?

    Je voulais juste savoir si vous êtes dans le même cas que moi car en effet, je ne peux pas m'empêcher d'utiliser ma mini que pour mes trajets journaliers... Il m'arrive souvent d'avoir envie de me promener avec, ce qui fait grimper énormément le kilométrage, pour vous dire ça fait 1 mois et quelques jours que je l'ai et je suis déjà à 3800km ...

  • #2
    Re : Nos Minis = Piège à kilométrage ?

    non. car a chaque fois que je passe a la pompe je pleur. donc je roule le moins possible ^^

    Commentaire


    • #3
      Re : Nos Minis = Piège à kilométrage ?

      Moi je comprend tt à fait, en plus je suis nouvelle dans le Haut Rhin alors j'ai l'excuse de visiter mon nouveau département !

      Commentaire


      • #4
        Re : Nos Minis = Piège à kilométrage ?

        moi 6000kilometres en 3 mois j'adore cette voiture
        Donc il faut rouler

        Commentaire


        • #5
          Re : Nos Minis = Piège à kilométrage ?

          Envoyé par babys_19 Voir le message
          Je voulais juste savoir si vous êtes dans le même cas que moi car en effet, je ne peux pas m'empêcher d'utiliser ma mini que pour mes trajets journaliers... Il m'arrive souvent d'avoir envie de me promener avec, ce qui fait grimper énormément le kilométrage, pour vous dire ça fait 1 mois et quelques jours que je l'ai et je suis déjà à 3800km ...
          Oui je suis dans le même cas. C'est une maladie normale. Ne prends surtout pas de médicament pour ça !!!
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #6
            Re : Nos Minis = Piège à kilométrage ?

            Et sans indiscrétion vous dépensez combien par mois en essence ?
            Moi j'habite comme MiniLove ds le haut Rhin , je bosse et j'achete mon essence en suisse .
            Je fait environ 80 KM/jour et je depense envron 150e par mois en sachant que je paye le litre de sans plomb 95 1,22euros

            Commentaire


            • #7
              Re : Nos Minis = Piège à kilométrage ?

              Envoyé par vince_mini Voir le message
              Et sans indiscrétion vous dépensez combien par mois en essence ?
              Moi j'habite comme MiniLove ds le haut Rhin , je bosse et j'achete mon essence en suisse .
              Je fait environ 80 KM/jour et je depense envron 150e par mois en sachant que je paye le litre de sans plomb 95 1,22euros
              ca vau le cou d'acheter son essence en suisse. elle est au prix qu'elle était chez nous fin 2007

              Commentaire


              • #8
                Re : Nos Minis = Piège à kilométrage ?

                Moi je suis à plus ou moins 200€ par mois, ce qui me fait presque 1 plein chaque semaine... Mais avec 1,42€ le litre de gasoile qui risque d'augmenter, je franchirai cette barre dans pas longtemps.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nos Minis = Piège à kilométrage ?

                  j'ai plus de 35000 km sur ma MCS de 01/2007 et encore, j'ai aussi un scooter 125 + 2000 km l'année passée et déjà 800 km depuis le printemps.
                  Pour les vacances et les sorties en famille, nous avons une autre voiture ouf!!!!

                  ma Cooper GPL avait 110000 km en 4 ans lorsque je l'ai vendue et totalise plus de 135000 aujourd'hui
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Nos Minis = Piège à kilométrage ?

                    pffff, de vrai "crasses" ces Mini...
                    A cause d'elle, on roule, on roule, on roule, et maintenant, vu l prix du fuel, on roule encore et toujours malgré tout... et on se ruine... mais on s'en fout... on roule...
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nos Minis = Piège à kilométrage ?

                      Moi aussi je roule je roule... la moindre excuse est bonne pour aller faire un tour en mini...

                      Pour le budget essence, franchement je ne sais pas du tout et puis si j'avais voulu une voiture qui ne consomme pas, j'aurai pas pris une Cooper S !!
                      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nos Minis = Piège à kilométrage ?

                        Oui, des pièges à km ... je l'avais depuis 2 mois que j'étais déjà à 6000km. Elle invite à rouler et à attaquer dans les tournants !
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nos Minis = Piège à kilométrage ?

                          Pour préserver un peu ma Titine, je me suis acheté une autre voiture et une moto pour venir travailler. Et malgré tout, j'arrive encore à la prendre pour venir au taf.
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nos Minis = Piège à kilométrage ?

                            Pour aller bosser, je prends le bus, et elle reste bien au chaud, à l'ombre dans mon garage.
                            Par contre en fin de journée ou les week-ends, je me balade très souvent, juste pour le plaisir de rouler sur des petites routes sans personne...

                            Et puis pour le prix de l'essence, j'en met toujours pour 40-45€, donc je ne sens pas d'augmentation
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Re : Nos Minis = Piège à kilométrage ?

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Pour aller bosser, je prends le bus, et elle reste bien au chaud, à l'ombre dans mon garage.
                              Par contre en fin de journée ou les week-ends, je me balade très souvent, juste pour le plaisir de rouler sur des petites routes sans personne...

                              Et puis pour le prix de l'essence, j'en met toujours pour 40-45€, donc je ne sens pas d'augmentation

                              bien vu
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X