Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et un de plus… en cab !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Et un de plus… en cab !

    Envoyé par Bridget_J Voir le message

    Bonne idée ! alors nous allons passer par les cols suivants: Furka, Susten, Grimsel, Nufenen et Gotthard

    Furka, c'est bien celui de Goldfinger ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Et un de plus… en cab !

      Bon pour l'ouverture de la capote à distance il va falloir que je fasse une programmation de la clé, parce qu'en restant appuyé sur le logo mini, il ne se passe rien !

      Sinon désolé Bridget_J, je le reconnais, j'ai été un peu macho !
      Je te fais une biz pour m'excuser, bizzz !

      Commentaire


      • #18
        Re : Et un de plus… en cab !

        Les boules, à priori je ne peux pas faire reprogrammer ma clé, ma mini cab est d'avril 2006 et le mécano/commercial m'a dit que c'est possible de décapotter avec la clé que si la mini cab est équipée d'une clé ronde !

        C'est vrai ou il c'est planté ???

        Commentaire


        • #19
          Re : Et un de plus… en cab !

          Envoyé par zambar Voir le message
          Les boules, à priori je ne peux pas faire reprogrammer ma clé, ma mini cab est d'avril 2006 et le mécano/commercial m'a dit que c'est possible de décapotter avec la clé que si la mini cab est équipée d'une clé ronde !

          C'est vrai ou il c'est planté ???
          Alors il voit dans le futur La MINI à avoir la clef ronde c'est la R56 ou R55 et elle est pas encore sortie en cab...

          Commentaire


          • #20
            Re : Et un de plus… en cab !

            Envoyé par zambar Voir le message
            C'est un sacré changement, je passe d'une smart cab (je suis smartiens depuis 2000) à une mini cab, :-)

            Encore un qui quitte smart pour Mini

            Commentaire


            • #21
              Re : Et un de plus… en cab !

              Envoyé par zambar Voir le message
              Les boules, à priori je ne peux pas faire reprogrammer ma clé, ma mini cab est d'avril 2006 et le mécano/commercial m'a dit que c'est possible de décapotter avec la clé que si la mini cab est équipée d'une clé ronde !

              C'est vrai ou il c'est planté ???

              Voici la clé de ma mini cabrio

              ma mini est de 2005

              Et la tienne, c'est la même ?

              Qu'est ce que ton mécano appele clé ronde ? pour moi la mienne est ronde ovale et je pense qu'elles ont toute la même forme mais peut être une différence au niveau des boutons ????

              Commentaire


              • #22
                Re : Et un de plus… en cab !

                J'ai la même clé !
                Ça marche pour toi l'ouverture de la capote à distance avec la clé ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Et un de plus… en cab !

                  Non ça ne marche pas mais je pensais qu'en la reprogrammant cela devenait possible.
                  Il faudrait que je passe à ma concession pour leur poser la question.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Et un de plus… en cab !

                    y a que les premières versions de 2004 qui ont cette "option" au depart (en tout cas tjs vu sur des 2004) pour les autres faut passer chez MINI

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Et un de plus… en cab !

                      Oui c'est possible, j'ai fait programmer la mienne... elle est de janvier 2006...
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Et un de plus… en cab !

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        Oui c'est possible, j'ai fait programmer la mienne... elle est de janvier 2006...
                        Tu as été chez emil...?Quoique ca change rien...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Et un de plus… en cab !

                          Bienvenue Zambar !!
                          La mini cab est une voiture fantastique, enfin c'est mon avis...

                          Concernant la capote, mon sidewalk était livré avec la possibilité d'ouvrir la capote de l'extérieur directement, rien eu a reprogrammé.

                          Et chez moi il ne faut pas appuyer le logo mini mais le cadena ouvert

                          > 1ere pression, ouverture porte chauffeur uniquement
                          > 2eme pression ouverture passager et coffre en même temps
                          > 3ème pression PROLONGEE (3à 4 secondes) ouverture capote

                          Saches quand même 2 choses :
                          1- çà doit tirer sur la batterie, vu que le moteur est éteint, donc une fois de temps en temps pour frimer çà le fait mais...tous les jours...
                          2- N'oublie pas que si tu la laisses décapotée pour aller boire un coup à une terasse et qu'il y a une averse, il est impossible de recapoter avec la télécommande !!! faut courir c'est tout

                          Sinon c'est vrai que le cuir est pas mal...mais le malt brown est mieux
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Et un de plus… en cab !

                            Non, je en vais pas chez Emil... mais chez D..... à Payerne
                            En effet, ce n'est pas sir le logo, mais sur le "cadenas ouvert" tu ouvres la voiture normalement et ensuite une pression prolongée, les vitres s'ouvrent et le toit en position TO, ensuite tu presse à nouveau, et c'est totu le toit qui s'ouvre.
                            Effectivement, ça doit tirer pas mal sur la batterie, mais c'est bien pour frimer!
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Et un de plus… en cab !

                              Bon ok ! mais c'est chiant, le mécano m'a dit que c'était pas possible et vous me dites que c'est possible ! Je me vois mal retourner le voir et lui dire qu'il c'est planté !

                              Tant pis, à moins d'aller voir voir un autre concessionnaire… mais bon c'est pas grave, rien que de pouvoir décapoter pour prendre un bain de soleil et ressentir cette sensation de liberté cheveux au vent, c'est magique !!! :-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Et un de plus… en cab !

                                bah c'est pas très grâve, j'ai dû m'en servir 1 seule fois en dehors des essais , alors ...
                                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X