Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix De Couleur Pour Mes Bullets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Choix De Couleur Pour Mes Bullets

    pour moi alain les blanches vont à merveille avec la couleur de ta mni , mais ce n'est que mon avis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Choix De Couleur Pour Mes Bullets

    Blanches, les Bullet ont l'avantage d'être faciles à nettoyer

    Laisser un commentaire:


  • LINOU
    a crée une discussion Choix De Couleur Pour Mes Bullets

    Choix De Couleur Pour Mes Bullets

    Coucou! J'envisage de faire rafraîchir mes jantes( des bullets, et pas pour chiens!) après quelques éraflures sur les trottoirs et talus ( d'où les fameuses jantes talus:evillaugh). Le gris argent, c'est bien mais on en voit partout, le blanc c'est beau, mais salissant, le noir mat,j'ai peur que ça fasse un peu triste avec l'hyperblue et le blanc..Je pensais a un gris anthracite et je voulais savoir si quelqu'un a des photos de minis avec des jantes de cette couleur, et si on peut faire réaliser des caches pour ne peindre que les branches de la jantes, en laissant l'exterieur en gris clair..et puis le gris anthracite, c'est convivial! Voyez d'ailleurs l'expression: anthracite toi
    A vot' bon coeur m'sieudames et merci d'avance!
Chargement...
X