Tiens Ani, avec le recul, j crois t avoir deja croisé qques fois dans le centre de Namur
La derniere fois, c'etait dans la rue des Carmes, si tu vois ou c'est
On a du s croiser aussi ailleur, a un meeting Mini peut être, possible?
à la prochaine qui sait
MDR
On était tous les 2 à la JNS l'été dernier, et je me souviens t'avoir croisé rue des Carmes, effectivement.
J'étais pas sûr de t'avoir reconnu, mais 50 m plus loin, j'ai vu ta MINI, c'était encore la One D MINIchallenge, avec les 4 phares add !
[QUOTE=Ani;499352]On était tous les 2 à la JNS l'été dernier, et je me souviens t'avoir croisé rue des Carmes, effectivement.
J'étais pas sûr de t'avoir reconnu, mais 50 m plus loin, j'ai vu ta MINI, c'était encore la One D MINIchallenge, avec les 4 phares add !
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en EX - Cooper D Chili R. JDW001 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
C'est super chouette de vous "entendre" tous.
Le cap des 27 ans... que dire, c'est moins dur que le cap du quart de siècle..
Et puis je pense arrêter la, 27 c'est bon, ça suffit, je vais rester a ce chiffre la.
Sinon après 28, 29 et puis pourquoi pas 30.. nonon, je refuse :king::king:
Ben voila, je vous remercie encore tous, et je me répète, ça fait chaud au cœur cette communauté d'amis toujours prêt a faire la fête, on l'a encore vu ce weekend.
En un mot plus qu'une bande de ministes, des AMIS..
A très bientôt
PS: Alléé, comme samedi, on continue, un chupito a celui qui devine mon heure de naissance...
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane Mes photos
C'est super chouette de vous "entendre" tous.
Le cap des 27 ans... que dire, c'est moins dur que le cap du quart de siècle..
Et puis je pense arrêter la, 27 c'est bon, ça suffit, je vais rester a ce chiffre la.
Sinon après 28, 29 et puis pourquoi pas 30.. nonon, je refuse :king::king:
Ben voila, je vous remercie encore tous, et je me répète, ça fait chaud au cœur cette communauté d'amis toujours prêt a faire la fête, on l'a encore vu ce weekend.
En un mot plus qu'une bande de ministes, des AMIS..
A très bientôt
PS: Alléé, comme samedi, on continue, un chupito a celui qui devine mon heure de naissance...
6h41
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en EX - Cooper D Chili R. JDW001 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
Commentaire