Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'évite les noms d'oiseaux... même avec les oiseaux ! ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'évite les noms d'oiseaux... même avec les oiseaux ! ;)

    excusez moi pour le titre et pour ce poste inutile mais voila, ma mini a 3 semaines et voila qu'un oiseau se lache dessus!! malheureusement je ne l'ai pas vu tout de suite. apres une journee je vais le laver dés que je peux et trop tard, une belle tache sur mon capot!!!
    je vais essayer de la polir demain matin dés que j'arrive au boulot mais bon... sinon c'est revernir la capot pour une connerie d'oiseau.
    j'ai vraiment pas de chance avec les mini

  • #2
    Re : put*** de mer** d'oiseau

    C'est con.. si jamais tu veux un bon produit, contacte moi par MP !

    Commentaire


    • #3
      Re : put*** de mer** d'oiseau

      Ouuaaa, mais t'es sur que c'était un oiseau ? On se demande ce que mangent les oiseaux par chez toi !!
      Si tu veux de l'aide, donne nous plus de détails , c'était un caca d'oiseau British racing ou Hot chocolate ?
      Une photo, une photo, une photo

      Commentaire


      • #4
        Re : put*** de mer** d'oiseau

        Envoyé par Popo Voir le message
        Ouuaaa, mais t'es sur que c'était un oiseau ? On se demande ce que mangent les oiseaux par chez toi !!
        Si tu veux de l'aide, donne nous plus de détails , c'était un caca d'oiseau British racing ou Hot chocolate ?
        Une photo, une photo, une photo

        c'est que question caca, Popo il est au top
        "SERGENT TIMMY"

        Membre CNM n° 254
        Mini Cooper D Astro Black

        http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

        Commentaire


        • #5
          Re : put*** de mer** d'oiseau

          sinon c'est revernir la capot pour une connerie d'oiseau.
          j'ai vraiment pas de chance avec les mini
          pas trop non et heureusement un coup de polish est ça devrait etre bon
          ou alors l'oiseau à bouffé de l'acide
          Dernière modification par Invité, 22 juin 2008, 19h41.

          Commentaire


          • #6
            Re : put*** de mer** d'oiseau

            Encore un sujet scato sur le forum :evillaugh
            Ben sinon, c'est vrai que c'est....chiant ces merdes d'oiseau . Moi aussi j'en ai souvent qui s'attaquent à ma voiture (et de préférence quand elle vient d'être lavée ). Heureusement, pour l'instant j'ai pas encore eu de trace.
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #7
              Re : put*** de mer** d'oiseau

              c'est....chiant ces merdes d'oiseau
              forcement chiant

              Commentaire


              • #8
                Re : je reste poli et j'évite les noms d'oiseaux...

                Salut Pieter,

                vu le titre de ton post... je n'ai pas résisté au plaisir de le renommer...

                Que veux-tu... les oiseaux ne lisent pas (encore ? )le forum, alors autant éviter les gros mots ici...

                Bon courage pour nettoyer ta voiture, mais reste zen... parole de ministe, ce genre de ptit souci existentiel t'arrivera encore !

                Commentaire


                • #9
                  Re : je reste poli et j'évite les noms d'oiseaux...

                  faut laisser la nature s'exprimé un jour peu etre qu'il n'y aura plus d'oiseau sur terre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : j'évite les noms d'oiseaux... même avec les oiseaux !

                    en tous ca il a bien était renommé . t'inquiette pas je pense que tu vas arriver a bous de cette grosse chiasse ^^. moi c'est le chêne de mon voisin qui démonte la voiture . elle est recouverte de résine par tout. mais au moins je me dit qu'il y en a tellement épais que je risque pas de me prendre une rayure .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : j'évite les noms d'oiseaux... même avec les oiseaux !

                      :ce matin au boulot j'ai essayer de le polir (pate+machine) mais rien a faire ca se voit toujour. une belle tache. pendant la semaine je vais encor essayer de la poncer un peu puis de la polir encor mais bon... sinon c'est peinture dommage que ce soit mal placé, sinon j'aurai collé des bandes dessus, surtout que j'avais rendez vous samedi chez le lettreur ce sera pour plus tard. jsuis degouté.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : j'évite les noms d'oiseaux... même avec les oiseaux !

                        Envoyé par Pieter Voir le message
                        :ce matin au boulot j'ai essayer de le polir (pate+machine) mais rien a faire ca se voit toujour. une belle tache. pendant la semaine je vais encor essayer de la poncer un peu puis de la polir encor mais bon... sinon c'est peinture dommage que ce soit mal placé, sinon j'aurai collé des bandes dessus, surtout que j'avais rendez vous samedi chez le lettreur ce sera pour plus tard. jsuis degouté.
                        Incroyable, j'aurais juré avoir entendu dire que Tchernobyl n'était pas passé par chez nous... !
                        Désolé pour toi, mais comme quoi, le polish : il vaut mieux le mettre avant qu'après

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X