Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand avez-vous changé votre embrayage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Quand avez-vous changé votre embrayage ?

    Envoyé par Rick Voir le message
    Une anglaise bien allemande quand même!
    L'ancienne ok, mais c'est l'ancienne, combien d'années de difference?

    Je trouve juste vraiment dommage pour une voiture qui se veut causy et plutôt HDG (avec le tarif qui va avec) d'avoir autant d'embetement réccurent.

    cela dit le moteur n'est pas allemand pour autant merci chrysler .

    en etant serieux sur le nombre de mini vendu , le gens qui ont eux des soucis sont je pense qu' une minorité.


    chez tout les constructeurs c'est pareil

    Commentaire


    • #32
      Re : Quand avez-vous changé votre embrayage ?

      Le bilan qualité après 6 ans est plutôt mitigé! Près de 2000 EUR de frais non prévus (embrayage + airco) l'année dernière et bcp de bruits en tout genre. Mais le plaisir au quotidien est intact. Et l'amour de la Mini aussi. Toutefois, j'y réflichirais à 2 fois pour en racheter une. Mais une voiture est tjs un jackpot ... on n'est jamais sûr de tomber sur un bon exemplaire.

      Commentaire


      • #33
        Re : Quand avez-vous changé votre embrayage ?

        Envoyé par farid13 Voir le message
        cela dit le moteur n'est pas allemand pour autant merci chrysler .

        en etant serieux sur le nombre de mini vendu , le gens qui ont eux des soucis sont je pense qu' une minorité.


        chez tout les constructeurs c'est pareil
        tout à fait ...même chez les réputés "fiables"
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire


        • #34
          Re : Quand avez-vous changé votre embrayage ?

          c'est comme à la loterie certaine marche mieux d'autres tombent en panne souvent . ça arrive suffit de pas trop garder le vilain petit canard

          Commentaire

          Chargement...
          X