Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modif échappement R56/R55 S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Modif échappement R56/R55 S

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Si une modif qui peut peut-être interessé des membres de ce forum ont dit que c'est n'importe quoi, alors plein de posts ici devrait ne pas avoir de réponse
    à méditer aussi


    la r56 est une auto qui n'a absolument pas besoin de ce genre de clapet

    voilà j'ai repondu serieusement.

    aller sort ton humour de ta poche ça ira mieux

    Commentaire


    • #17
      Re : Modif échappement R56/R55 S

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      Si une modif qui peut peut-être interessé des membres de ce forum ont dit que c'est n'importe quoi, alors plein de posts ici devrait ne pas avoir de réponse
      à méditer aussi

      Oui, enfin certains sont un peu des habitués de ce genre de posts... et parfois, ils font même appel à des amis imaginaires pour avoir des réponses... alors faut peut-être pas s'étonner au bout d'un moment de ne pas avoir de vraie réponse des vrais gens...

      Commentaire


      • #18
        Re : Modif échappement R56/R55 S

        Moi, je l'ai fait sur ma voiture, c'est pas des clapets qu'elle a, mais des électrovalves et çà fait un bruit top dès 1.000trm/n; mais c'est pas une Mini.

        Commentaire

        Chargement...
        X