Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai Cooper R56 en 16" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai Cooper R56 en 16" ?

    Bonjour,

    Avant de sauter le pas (début juillet), quelle âme charitable sur Paris et RP aurait la gentillesse de me faire essayer sa Mini R56 en 16"

    J'ai peur qu'en passant du 15" au 16" je perde en maniabilité, accélération et confort... un petit essai s'impose avant de casser la tirelire

    Fred, Gentlemen Start Your Engin

  • #2
    Re : Essai Cooper R56 en 16" ?

    bon je te donne mes impression même si la r56 que je conduit de temps a autre est une s.pour la maniabilité c'est bon, l'accélération je sais pas(on peu pas comparer s et d et en plus sur la s 16 est le minimum autorisé ^^), et le confort c'est bon aussi (pas de différence avec ma cooper qui a des 15")

    Commentaire


    • #3
      Re : Essai Cooper R56 en 16" ?

      demande à un concessionnaire un essai (tu évoques que tu veux changer de modèle) ou tu vas avec la voiture d'un pot qui n'a pas de mini et tu essaies une cooper r56 chaussée en 16 comme elles le sont la plupart du temps

      Commentaire


      • #4
        Re : Essai Cooper R56 en 16" ?

        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
        Bonjour,

        Avant de sauter le pas (début juillet), quelle âme charitable sur Paris et RP aurait la gentillesse de me faire essayer sa Mini R56 en 16"

        J'ai peur qu'en passant du 15" au 16" je perde en maniabilité, accélération et confort... un petit essai s'impose avant de casser la tirelire

        Fred, Gentlemen Start Your Engin
        C'est pas avec une taille de plus que t'as voiture va etre moins maniable ou perdre en acceleration, elle a tout de meme 120cv la cooper.
        Je suis monté en 18 pouces sur la S, quand je prend la One monté en 15 pouces j'ai pas l'impression que la One soit plus maniable que la S.
        Elle te semblera un peu plus dur si tu passe en runflat sinon tu sentira pas vraiment de difference

        Commentaire


        • #5
          Re : Essai Cooper R56 en 16" ?

          Envoyé par Slyetsev Voir le message
          C'est pas avec une taille de plus que t'as voiture va etre moins maniable ou perdre en acceleration, elle a tout de meme 120cv la cooper.
          Je suis monté en 18 pouces sur la S, quand je prend la One monté en 15 pouces j'ai pas l'impression que la One soit plus maniable que la S.
          Elle te semblera un peu plus dur si tu passe en runflat sinon tu sentira pas vraiment de difference
          C'est aussi ce que je me dit, mais c'est vrai qu'un essai me convainquera et me rassurera...

          Je suis pas trop "rattaché" à un concessionnaire sur Paris, on verra début Juillet quand les vacanciers seront partis ce sera plus calme à ce moment là pour faire un essai en concession.

          Merci pour vos conseils, si toutefois une ame charitable se reveille Bipper moi :evillaugh

          Commentaire

          Chargement...
          X