Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toyota iQ nouvelle concurrente!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toyota iQ nouvelle concurrente!!

    Bonsoir tout le monde,

    Je m'interroge sur les nouvelles voitures concurrentes de la Mini. En effet, nombres de mini citadines se préparent dans les mois ou l'année à venir à débarquer. Entre autre la nouvelle Toyota iQ. Qu'en pensez vous??

    Allez voir y a pas mal de photos et videos: http://www.facebook.com/pages/edit/?id=31375524000

  • #2
    Re : Toyota iQ nouvelle concurrente!!

    Envoyé par Samy_92 Voir le message
    Bonsoir tout le monde,

    Je m'interroge sur les nouvelles voitures concurrentes de la Mini. En effet, nombres de mini citadines se préparent dans les mois ou l'année à venir à débarquer. Entre autre la nouvelle Toyota iQ. Qu'en pensez vous??

    Allez voir y a pas mal de photos et videos: http://www.facebook.com/pages/edit/?id=31375524000
    Salut en bienvenue...

    Pour ta question je pense que ça va être vite réglé, tu demandes à des passionnés MINI se qu'ils pensent de voitures concurrentes de la marque... je pense qu'ils vont tous te répondre que des voitures il y en a qu'une la MINI, ensuite le reste ce ne sont que des moyens de locomotion alternatifs... LOL

    JE SAIS

    Commentaire


    • #3
      Re : Toyota iQ nouvelle concurrente!!

      lol
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #4
        Re : Toyota iQ nouvelle concurrente!!

        il est ou le passé de cette toyota ? la seule concurente qui existe c'est la fiat 500 et encore c'est pas certain .

        Commentaire


        • #5
          Re: Toyota iQ nouvelle concurrente!!

          la Mini n'est pas une mini citadine, ni même une citadine, au contraire d'une fiat 500 par exemple

          Commentaire


          • #6
            Re : Toyota iQ nouvelle concurrente!!

            Envoyé par farid13 Voir le message
            il est ou le passé de cette toyota ? la seule concurente qui existe c'est la fiat 500 et encore c'est pas certain .

            Pas d'accord avec toi Farid.

            Pour les amoureux des anciennes comme moi, la Fiat 500 est au même niveau de la mini et d'ailleurs qui a dessiné cette new Fiat 500......

            On attend aussi la version avec la piqûre du Scorpion (on verra si cette version est une citadine. On risque de la trouver dans les critérium de rallyes).

            Je viens de trouver que Rover avait sortie en commémoration des 30 ans de la Mini Cooper victorieuse du rallye de Monté Carlo une réplique (une vrai) de celle de 1964 en 500 exemplaires (je vous dit pas pour en trouver une, en plus j'en avais trouvé un exemplaire en vente pas tellement cher on est jamais au courant de tout).

            Ce que je veux dire par vrai c'est que cette version en plus d'être rouge à toit blanc avait les deux réservoirs, le feux de brouillard arrière, les quatres feux additionnels (2 longues portées, 2 anti brouillard) et l'echappement central à une seule sortie caractérisques des minis de ces annés folles.

            A quand Monsieur BMW une veritable version dans cet esprit.

            PS : Défense de toucher aux marques qui ont écrit la légende d'un certain rallye du Sud Est (Mini et ........) MDR
            Dernière modification par Minicooper06, 20 juin 2008, 18h09.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Re: Toyota iQ nouvelle concurrente!!

              Frank Stephenson a aussi dessiné la Rolls Royce Phantom, la X5, la Maserati Granturismo... est-ce que ce sont des concurrentes de la Mini ?

              Nonobstant sa taille, la new Mini depuis 2001 est beaucoup plus une routière, que les Fiat 500 et autres citadines, et pour ça merci Monsieur BMW d'avoir usé moultes gommes sur le Nuburgring... (et pas que pour la S contrairement à Fiat...)

              Commentaire


              • #8
                Re : Toyota iQ nouvelle concurrente!!

                je dis fiat 500 comme auto ayant eu un passé , pourquoi elle concurence pas vraiment la mini . aller l'essayer ,c'est pas la meme qualité. enfin pour moi . jolie ne veut pas dire forcement de tres bonne qualité

                Frank Stephenson a aussi dessiné la Rolls Royce Phantom, la X5, la Maserati Granturismo... est-ce que ce sont des concurrentes de la Mini ?
                petit HS BMW est propritaire de la marque rolls royce depuis le 1er janvier 2003
                Dernière modification par Invité, 20 juin 2008, 19h53.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Toyota iQ nouvelle concurrente!!

                  moi le lien marche pas j'arrive sur ma page facebook normal :s

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Toyota iQ nouvelle concurrente!!

                    Pourquoi faire de tel post pour semer une zizanie :
                    La Toyota IQ d'un point de vue stylistique n'a rien à voir avec la mini ou la Fiat 500 qui vogue sur la fibre retro, en terme de taille elle est plus proche de la 500 que de la mini mais c'est plus du même acabit que la 107 c1 ou aygo.
                    En plus c'est un proto, un concept car qui préfigure certes une voiture de série mais pour le moment on en reste là...et puis côté histoire, ce petit côté qui est cher à la mini et à la 500, c'est le néant.

                    Question il sert à quoi ce post...autant comparer une mini à une twingo !!!

                    Je n'ai rien contre cette IQ mais comparons ce qui est comparable.

                    Ceux pour qui le lien facebook ne marche pas : http://www.toyota.fr/innovation/desi...nce/index.aspx

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Toyota iQ nouvelle concurrente!!

                      merci pour le lien. de gabarit je trouve qu'elle concurrence plutôt la smart que la mini.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Toyota iQ nouvelle concurrente!!

                        sympas le lien , c'est la nouvelle collection de majorette on dirait un oeuf croisé avec une twingo. en plus petit moins de 3 metres de long

                        bon soyons serieux c'est un concept car si ça trouve elle ne verra jamais le jour cette auto voir elle n'aurat plus la meme forme. donc le sujet merite d'etre clos sur la concurente de la mini

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Toyota iQ nouvelle concurrente!!

                          Monsieur BMW d'avoir usé moultes gommes sur le Nuburgring... (et pas que pour la S contrairement à Fiat...)

                          Pourquoi faire de tel post pour semer une zizanie

                          Tout à fait d'accord avec toi Mini Rolling

                          Dire qu'une seule marque fait la meilleure voiture etc.....

                          C'est oublier un peu d'une part l'historique de chaque marque et les différentes disciplines du sport automobiles : piste, rallye, rallye raid, piste sur glasse et même maintenant le drift (le genre fast and fourious).

                          Pour tout savoir il faudrait posséder une immense bibliothèque rien que pour la Mini, le rallye de Monté Carlo et le Paris Dakar ma bibliothèque et déjà bein rempli.....

                          Dénigrer Toyota c'est oublier le trophée Andros (monsieur Prost avec sa Toyota Auris ) c'est aussi le rallye raid. Parler du Toyota Land Cruiser aux baroudeurs des pistes vous verrez ce qu'il en diront. Une histoire cette voiture et sans faire des essais sur le Nurburgrind elle est arrivé à Dakar dans un célèbre rallye ou des legendes ont aussi été écrites.

                          Alors malgré que nous aimions une petite voiture née en 1959 grace au talent d'un certain Alec Issigonis soyons respectueux des autres marques de voitures.
                          Dernière modification par Minicooper06, 21 juin 2008, 00h30.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Toyota iQ nouvelle concurrente!!

                            citroen raflé tous au paris dakar et s'en sort très bien dans les différent rallye et ca en fait pas une super marque... je pense pas que les gens achète une voiture pour ces performances dans se milieu ..
                            Dernière modification par Invité, 21 juin 2008, 01h04.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Toyota iQ nouvelle concurrente!!

                              @minicooper06, je vois pas où est l'irrespect, c'est un constat purement objectif

                              évidemment il faut respecter toutes les marques, même Landwind ou Roewe, là n'est pas la question

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X