Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon plan pour l'essui glace arrière ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon plan pour l'essui glace arrière ?

    Bonjour,

    J'ai une Mini de 2002, et je voulais savoir si seul BMW était revendeur de l'essui glace arrière qui ne semble pas très standard???

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : Bon plan pour l'essui glace arrière ?

    il doit surement exister dans les centres autos/rayons autos des hypers non?
    T'as pas mal de vitres arriere avec des mini lames comme ca (la Mégane par ex.)...

    Commentaire


    • #3
      Re : Bon plan pour l'essui glace arrière ?

      Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
      il doit surement exister dans les centres autos/rayons autos des hypers non?
      T'as pas mal de vitres arriere avec des mini lames comme ca (la Mégane par ex.)...

      en centres auto il y a rien déjà cherché . prix neuf chez bmw 11 €

      Commentaire


      • #4
        Re : Bon plan pour l'essui glace arrière ?

        Envoyé par farid13 Voir le message
        en centres auto il y a rien déjà cherché . prix neuf chez bmw 11 €
        exact il n'y à rien en centre auto !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Bon plan pour l'essui glace arrière ?

          Moi le meilleur plan que j'ai trouvé c'est de le supprimer... LOL

          Bon je sais

          Commentaire


          • #6
            Re : Bon plan pour l'essui glace arrière ?

            ou tu fais comme moi tu t'en ser pas. depuis que le lave glace ne fonctionne plus a l'arrière je ne l'utilise plus ^^.

            Commentaire


            • #7
              Re: Bon plan pour l'essui glace arrière ?

              si, en centre auto il y a

              pour 5,90€, marque nor...

              il faut juste séparer la raclette du balai, et placer cette raclette sur le balai du hayon (duquel a été au préalable retirée la raclette HS), en tordant légèrement (+ retordre pour que le metal reprenne sa forme)
              ça économise 5€...

              Commentaire


              • #8
                Re : Bon plan pour l'essui glace arrière ?

                Envoyé par kemzy Voir le message
                ou tu fais comme moi tu t'en ser pas. depuis que le lave glace ne fonctionne plus a l'arrière je ne l'utilise plus ^^.
                Même chose pour moi il y a 6 mois, petit démontage côté moteur à l'intérieur du coffre:

                1) Démontage protège plastique (quelques vis) pour avoir accès au moteur.
                2) Tu retires l'arrivée d'eau (Tuyau), un petit coup d'air sec (aérosol gaz neutre) pour éjecter la saleté + retrait de la saleté côté essui-glace avec une aiguille et Hop...magie....

                En fait la poussière rentre dans l'orifice de l'essui glace et l'eau n'a pas assez de pression pour passer au travers.

                15 minutes de travaux pour récupérer une vitre arrière propre ça se prends NON ?
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bon plan pour l'essui glace arrière ?

                  M'en fout, y'en a pas sur le cab!
                  ok, je connais le chemin...
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bon plan pour l'essui glace arrière ?

                    Envoyé par vinceder Voir le message
                    Même chose pour moi il y a 6 mois, petit démontage côté moteur à l'intérieur du coffre:

                    1) Démontage protège plastique (quelques vis) pour avoir accès au moteur.
                    2) Tu retires l'arrivée d'eau (Tuyau), un petit coup d'air sec (aérosol gaz neutre) pour éjecter la saleté + retrait de la saleté côté essui-glace avec une aiguille et Hop...magie....

                    En fait la poussière rentre dans l'orifice de l'essui glace et l'eau n'a pas assez de pression pour passer au travers.

                    15 minutes de travaux pour récupérer une vitre arrière propre ça se prends NON ?
                    ben bmw me l'avait fait gratos et en une semaine ca c'est rebouché ^^. j'ai un tous petit jet maintenant. mais un jour ou j'ai un peu de temps je réessayerai c'est vrai que c'est sympa de voir les gens dérière. surtout au feux quand il y a une jolie jeune fille lol^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bon plan pour l'essui glace arrière ?

                      Envoyé par Pierran Voir le message
                      M'en fout, y'en a pas sur le cab!
                      ok, je connais le chemin...
                      Toi tu rencontres un peu trop le roi du boeuf....
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bon plan pour l'essui glace arrière ?

                        Le roi du boeuffffffffffffff y s'en fout du balai d'essui glace arrière.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bon plan pour l'essui glace arrière ?

                          Envoyé par xc90 Voir le message
                          Le roi du boeuffffffffffffff y s'en fout du balai d'essui glace arrière.
                          c'est bien ce que je pensais....:evillaugh
                          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                          Membre CNM N°132

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X