Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pas d'annonce sur le forum merci !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'annonce sur le forum merci !

    Bonjour,

    pour vendre ta MINI, n'hésite pas à profiter des petites annonces gratuites de Motorlégend...
    Dernière modification par Invité, 18 juin 2008, 09h45.

  • #2
    Re : Je vends ma Mini - J'ai besoin de vous!!

    Moi je te conseille de virer ton annonce déguisée...
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : Je vends ma Mini - J'ai besoin de vous!!

      C'est vrai que ça fait un peu annonce déguisée
      Par contre, une côte à 9900, ça me parait beaucoup pour une One, de plus de 100 mKm, de 5 ans et demi... Alors la vendre 10500-11000, ça me parait beaucoup. Surtout qu'en tant que particulier, tu n'offres aucune garantie à l'acheteur, contrairement à un professionnel...


      Maintenant c'est toujours triste de devoir se séparer de sa MINI, mais fait quand même bien ton calcul. Avec le prix du Diesel qui va bientôt dépasser celui de l'essence, plus l'argent que tu vas devoir rajouter pour changer de voiture (pour moins bien), tu ne peux pas te permettre un plus gros budget carburant ?
      Dernière modification par Ani, 18 juin 2008, 09h42.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Je vends ma Mini - J'ai besoin de vous!!

        euh,franchement c'est pas une annonce déguisée, je n'ai pas l'intention de vendre une Mini à quelqu'un qui en a déjà une...bref, si le message gène, je l'enlève.

        Je pense quand même être sur ce forum depuis longtemps pour avoir le droit de demander un tout petit peu d'aide.

        enfin c'est à l'admin de décider.

        << un peu vexée là quand même..

        Commentaire

        Chargement...
        X