Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Day le Dimanche 6 Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Mini Day le Dimanche 6 Juillet

    Très belle journée que celle que Spirou et le garage Felps nous ont concoctée. La région est très belle et les routes très ... étroites 150km de roadbook, c'est bien long et ça laisse le temps de bien découvrir le pays. Allez, quelques différences au compteur, mais personne n'est mort, perdu dans un bois :evillaugh

    L'accueil à la concession (plutôt aux concessions) fut excellent. Idem pour le repas de midi : j'adore l'ambiance "bière -pain-saucisse" ... ça me rappelle mes concours de pêche

    Et puis, la décontraction était de mise et, ça, j'aime !! On a terminé fatigué, mais pas stressé (même les yeux bandés ... haha, j'ai été nul ... bien fait !!).

    Un ch'tit up pour Arsouille et son copilote Z : beau saut dans le vide et une franche rigolade, comme d'habitude. La prochaine fois que je viens chez toi, je ferai plus gaffe à mes demi-tours ... promis
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #77
      Re : Mini Day le Dimanche 6 Juillet

      +1, Vraiment une Super journée, une trés bonne ambiance, 2 bon roadboak, Super routes, les petites épreuves pendant le parcours étaientt trés sympatique. -> A refaire ( sans crever le pneu du vélo...humhum :evillaugh )

      Quelqu'un a les résultats ???

      nb : Minimarj on attend tes photos....

      Commentaire


      • #78
        Re : Mini Day le Dimanche 6 Juillet

        Bonsoir à tous.

        Bien heureux de prendre connaissance de vos premières impressions.
        Ce fut une journée particulièrement fatigante mais j' estime que ce fut une réussite, en tous cas pour nous, grâce, entre autres, à cette belle ambiance que vous y avez amenée.
        Le boulot professionnel m' a empêché de venir plus vite sur le forum. Que je vais devoir quitter aussi vite car je n' ai pas encore fini journée!!!
        Je tenterai de vous apporter quelques photos quand j' aurai le temps et vous communiquerai les résultats disponibles dès que possible aussi.
        En vous redisant le plaisir que ce rallye m' a apporté, quelle belle récompense de tous nos efforts!, et le plaisir de vous y avoir rencontrés, je vous adresse mon amical <<bonsoir et à bientôt>>

        Spirou.

        Commentaire


        • #79
          Re : Mini Day le Dimanche 6 Juillet

          Bravo et merci aux organisateurs ! Très belle journée, très bonne ambiance, très bonnes idées

          Les photos ? ICI
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #80
            Re : Mini Day le Dimanche 6 Juillet

            A voir les photos c'été vraiment une journée fun !

            Commentaire


            • #81
              Re : Mini Day le Dimanche 6 Juillet

              C'est vrai que ca avait l'air sympa !
              Il n'y a rien de prévu dans le coin le dernier week end d'aout, non ? Parce que je risque de faire un petit tour par la Belgique une fois !

              Commentaire


              • #82
                Re : Mini Day le Dimanche 6 Juillet

                you're welcome
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #83
                  Re : Mini Day le Dimanche 6 Juillet

                  Waouw tres belle sortie!!!
                  @ Michel: bravo pour ces photos mode rafale!!!
                  @ Yakusa: Dju!! ca fais bizard de te voir assis sur autre chos que ta mini !!!(cf vtt)

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Mini Day le Dimanche 6 Juillet

                    Mdr !
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #85
                      MINI DAY DU DIMANCHE 6 JUILLET/Dinant

                      Bonjour à tous.

                      Vaut mieux tard que jamais...
                      Ainsi, l' eau remontera peut-être à la bouche...
                      Trop néophyte, je n' avais pu jusqu' à présent vous transmettre le reportage photos réalisé le 6 juillet dernier.
                      Je vous transmets maintenant le site sur lequel j' ai déposé cet album photos:

                      http://fr.netlog.com/spirou_1953

                      Chose promise, chose due! Dont acte.

                      J' espère que cela vous rappellera d' agréables moments...

                      Avec mes salutations et mon meilleur souvenir.
                      A l' année prochaine!

                      Spirou: MINI Cooper rouge toit (ouvrant) noir becquet arrière Cooper S.
                      Dernière modification par JNS513, 20 octobre 2008, 15h29.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X