Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Day le Dimanche 6 Juillet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini Day le Dimanche 6 Juillet

Après réflexion à mon avis cela sera sans nous.. malheureusement !

Enfin on verra, on réflechi encore.. en plus Dinant c'est une belle région !

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
      Hello !
      Pour avoir participé deux fois à cette journée, nous ne pouvons que vous conseiller d'être des nôtres : tout est bien organisé, l'accueil de la concession est parfait et l'ambiance excellente !

Donc : minimarj + 1
      Merci pour ces compliments qui me font réellement plaisir! Nous mettons tout en oeuvre pour en mériter encore: cette édition-ci mérite vraiment le détour car nous l' agrémentons de 5/6 épreuves sportives sympas et le parcours que j' ai vérifié ce dimanche en moto est vraiment beau et super plaisant, cela dit sans prétention ni auto-satisfaction aucune...
      La récompense finale (et pour tout le monde!) de votre participation va en faire pâlir...
      au propre comme au figuré! Si vous insistez beaucoup, je lâcherai peut-être le morceau...
      Le grand jour approche, de toute façon plus que 4 fois dormir pour savoir...
      Allez, au grand plaisir de revoir minimarj et nitrocooper, habitués mais qui vont découvrir une nouvelle mouture cette fois-ci!, et de rencontrer tous les autres!!!
      PS: à ce jour, nous comptons 45 MINIS inscrites, vous 12 compris.
      Spirou: MINI COOPER chili red, toit (ouvrant) et rétros noirs, becquet arrière de Cooper S.

Commentaire

Dis en plus stppppppp

Commentaire

Envoyé par Pcherre Voir le message
          Dis en plus stppppppp
          3 épreuves chronométrées / 3 épreuves d' adresse...
          Bouquet final: ...suspense!!!

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
            Je suis pas encore sur de venir, mais si je viens "OK" aussi lol
            Moi non plus ! j'ai une manche de championnat de beach volley, je négocie pour ne pas faire celle-ci et privilégier le Meeting ...

Commentaire

Re : Re: Mini Day le Dimanche 6 Juillet

Envoyé par insomniak Voir le message
              Ravi d t'avoir parmis nous NitroCooper
              Hhéhé vive le convois hein :king: tu vas encore avoir une bêbête grise dans tes retros...
              Dernière modification par Invité, 02 juillet 2008, 19h00.

Commentaire

Envoyé par Yakuza Voir le message
                Moi non plus ! j'ai une manche de championnat de beach volley, je négocie pour ne pas faire celle-ci et privilégier le Meeting ...
                TUTUTUTUTU pas de discution tu vien avec...

Commentaire

Ok pour nous ! Reste à définir l'heure...
                  Ok Ok, bien voyons ca ainsi... Quel heure ?????

Commentaire

Re: Re : Re: Mini Day le Dimanche 6 Juillet

Envoyé par NitroCooper Voir le message
                    Hhéhé vive le convois hein :king: tu vas encore avoir une bêbête grise dans tes retros...
                    Ouééé
                    trop cool comme vue
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Re: Re : Mini Day le Dimanche 6 Juillet

Envoyé par Spirou Voir le message
                      Merci pour ces compliments qui me font réellement plaisir! Nous mettons tout en oeuvre pour en mériter encore: cette édition-ci mérite vraiment le détour car nous l' agrémentons de 5/6 épreuves sportives sympas et le parcours que j' ai vérifié ce dimanche en moto est vraiment beau et super plaisant, cela dit sans prétention ni auto-satisfaction aucune...
                      La récompense finale (et pour tout le monde!) de votre participation va en faire pâlir...
                      au propre comme au figuré! Si vous insistez beaucoup, je lâcherai peut-être le morceau...
                      Le grand jour approche, de toute façon plus que 4 fois dormir pour savoir...
                      Allez, au grand plaisir de revoir minimarj et nitrocooper, habitués mais qui vont découvrir une nouvelle mouture cette fois-ci!, et de rencontrer tous les autres!!!
                      PS: à ce jour, nous comptons 45 MINIS inscrites, vous 12 compris.
                      Spirou: MINI COOPER chili red, toit (ouvrant) et rétros noirs, becquet arrière de Cooper S.

C'est bon, allé, lache le morceau
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Moi, ce sera pour une autre fois (JNS surement); Dommage, aurai aimé venir.
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

[SIZE="5"]Rendez-vous à 7h45 sur le pont de l'autoroute d'Embourg.[/SIZE]
                          Celui qui franchit l'autouroute Liège-Bastogne, l'Ourthe et le chemin de fer et qui joint Embourg à l'ancienne route entre Angleur et Tilff.
                          Départ vers Sorinnes par la route du Condroz via le carrefour de Nandrin, Pont-de-Bonne, Ciney etc...
                          Envoyez-moi un MP pour qu'on vous attende.

Présents :
                          JNS
                          Yak's parents
                          Yakuza ?
                          B@xster
                          NitroCooper
                          Minimarj
                          Dernière modification par Minimarj, 05 juillet 2008, 10h20.
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

Commentaire

Le pont d'Embourg, c'est celui qui passe sur l'Ourthe entre Angleur et Tilff ? Si oui, j'y serai aussi !!
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

C'est celui qui franchit l'autouroute Liège-Bastogne, l'Ourthe et le chemin de fer et qui joint Embourg à l'ancienne route entre Angleur et Tilff.
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

Commentaire

C'est celui qui franchit l'autouroute Liège-Bastogne, l'Ourthe et le chemin de fer et qui joint Embourg à l'ancienne route entre Angleur et Tilff.
                                Impecc, on parle du même pont ... enfin, on verras dimanche matin

Et, on s'attend à gauche ou à droite du pont ??
                                Dernière modification par JNS513, 04 juillet 2008, 08h55.
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
                                X