Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Day le Dimanche 6 Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Day le Dimanche 6 Juillet

    Bonjour.
    JNS513 m' a invité à me joindre à vous sur ce forum pour vous communiquer ceci:

    Bonjour Madame, bonjour Monsieur.

    Par le présent mail, je désire vous faire part d' un événement susceptible de vous intéresser...
    Comme vous, je suis l' heureux propriétaire d' une MINI, COOPER, depuis juin 2003.

    Pour la 4ème année consécutive, j' organise, avec les autres membres du Comité du Royal Basket Club Herbuchenne Dinant, un rallye touristique dans notre magnifique région de la Haute Meuse dinantaise. Les profits de cet événement (inscription de 10€ par personne donnant droit au petit déjeuner, au road-book, à 2 tickets boisson; barbecue pain-saucisse (2.50€) et bar à midi, vont à notre ASBL. Nous pouvons profiter des adresses de clients MINI de la concession Feltz de Marche.
    Au départ, l' offre d' organiser ce rallye que j' avais faite au garage Feltz, là où j' ai acheté ma propre MINI, a été d' emblée accueillie avec enthousiasme.
    J' ai la prétention d' écrire que les 3ères éditions ont enchanté les participants, tant par l' ambiance que par la beauté des parcours.
    Cette année encore, un road-book alléchant, agrémenté d' un questionnaire et de petites épreuves sympas, fera découvrir des coins inexplorés de notre région superbe...

    Si je vous contacte, c' est dans le but d' offrir aux propriétaires de MINI de votre club l' occasion de s' associer à notre MINI DAY. Et pour dire vrai, aussi
    pour étoffer le nombre des participants, et par voie de conséquence permettre de donner plus d' ampleur (et de recettes pour le trésorier de notre ASBL)
    à cette manifestation qui me tient à coeur et qui mérite toute votre attention et votre publicité.
    Le garage Feltz a réuni lors des éditions précédentes 25/28 voitures et nous voulons, au sein du RBCHD, prétendre à bien plus...

    Pour votre information, nous venons juste d' organiser --pour la 11ème fois!-- semblable balade touristique pour plus de 165 inscrits lors d' un MOTO DAY, qui fut une réussite complète, selon les motards enchantés présents! Nous ne sommes donc pas des néophytes!

    Alors, trève de préambules, je vous invite bien cordialement à notre MINI DAY et aussi à en faire un maximum de publicité.
    Je me tiens à votre entière disposition pour tous détails que vous souhaiteriez obtenir.

    Espérant vous avoir alléché par ma proposition et par mon invitation, vous remerciant pour l' attention que vous aurez bien voulu accorder à ce présent mail, et pour le suivi favorable que vous lui réserverez, attendant de pouvoir lire une réponse de votre part très bientôt, je vous adresse mon meilleur bonjour. And be MINI !!!

    Dr Guy Herten
    rue Saint-Michel, 16
    5500 Dinant
    Tél: 082/224 234
    GSM: 0475/402 392 MERCI D' AVANCE

  • #2
    Re : Mini Day Du Dimanche 6 Juillet

    Arf, dimanche 6 juillet, je suis pas là, sinon ça aurait été avec plaisir.
    En plus, Dinant c'est tout près de chez moi...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Day Du Dimanche 6 Juillet

      Bonjour, bonjour !! Très content de pouvoir vous lire ici !!

      Comme je vous l'avais dit, on va probablement vous demander de présenter votre Mini

      Pour la rando : comptez sur moi

      JNS513+1 ... nous serons 2 dans la voiture !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Day Du Dimanche 6 Juillet

        Sa me tente aussi, juste voir avec le job étudiant... quand je l'aurai
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re: Mini Day Du Dimanche 6 Juillet

          Ca m botte bien moi aussi,
          en plus ma grand mere habite Dinant,
          ça me permettra de passer lui faire un ptit coucou en soiree


          Je te confirme ça des que possible Spirou...
          ps: je suis de charleroi... Spirou... Charleroi...
          Bon ca va...
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Day Du Dimanche 6 Juillet

            Je mets cette randonnée en tête de forum !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Day Du Dimanche 6 Juillet

              Bonjour à tous.
              Je suis content de voir l' intérêt que vous portez à notre MINI DAY.
              En conséquence, je vous informe plus en détails de cette 'concentre':
              l' accueil se fera au garage BMW/MINI Feltz, dans le zoning de Sorinnes, dès 8h.
              Sorinnes est le hameau de Dinant sur les hauteurs, rive droite, direction ou venant de Ciney. Un petit-déjeuner sera offert pendant les inscriptions, le briefing et la remise des road-books.
              Départ des MINIS de minute en minute et le trajet emmènera les participants jusque Marche en Famenne, où est située la concession-mère du garage Feltz.
              Un barbecue vous récompensera des efforts fournis lors des épreuves sympas que vous réaliserez au cours du trajet; un questionnaire ludique sur le parcours pimentera le tout agréablement...
              Arrivés à Marche, un gymkana et autres activités surprises mettront en valeur l' adresse tant des MINIS que de leur pilote...Ils clotureront la journée avant la remise des prix.
              Bref, nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour vous concocter une super et agréable journée!
              PAF: 10€ par personne, donnant droit au petit-déjeuner, au road-book et à 2 tickets boisson.
              BBQ: pain-saucisse à 2.50€ et bar à prix démocratiques.

              Alors? Alléchés? Bienvenue à tous car, plus on est de fous (de MINI), plus on rit !

              Au plaisir de vous y rencontrer. And, be MINI !

              Spirou: MINI COOPER juin 2003, Chili red/ toit (ouvrant) et rétros noirs, becquet arrière de COOPER S.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Day Du Dimanche 6 Juillet

                Super programme tout ça !
                Sympa le coup du repas BBQ
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Day Du Dimanche 6 Juillet

                  ça peut-être sympa (quoi que être à Dinant à 8 h du mat., faut se lever tôt pour un dimanche) . Mais c'est l'ocassion de découvrir une région que je ne connaît pas.
                  Est-ce qu'il faut s'inscrire à l'avance?
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Day Du Dimanche 6 Juillet

                    Envoyé par McL Voir le message
                    ça peut-être sympa (quoi que être à Dinant à 8 h du mat., faut se lever tôt pour un dimanche) . Mais c'est l'ocassion de découvrir une région que je ne connaît pas.
                    Est-ce qu'il faut s'inscrire à l'avance?

                    La région autour de Dinant est magnifique. On y passera également lors de ma randonnée. De ce fait, je trouve que le Mini Day organisé par Spirou est une étape incontournable avant la JNS !

                    Je propose qu'on tienne une liste d'inscrits sur ce poste afin de faciliter le travail de Spirou !

                    JNS513 +1
                    insomniak
                    Mcl
                    deeplow
                    Yakuza +1
                    Key_keyman +1
                    Nitrocooper +1
                    Pcherre +1
                    arsouille 5
                    The Mini Jojo +1
                    The Mini Jojo's friend +1
                    Minimarj +1
                    Dernière modification par JNS513, 30 juin 2008, 20h06.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini Day Du Dimanche 6 Juillet

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      La région autour de Dinant est magnifique. On y passera également lors de ma randonnée. De ce fait, je trouve que le Mini Day organisé par Spirou est une étape incontournable avant la JNS !

                      Je propose qu'on tienne une liste d'inscrits sur ce poste afin de faciliter le travail de Spirou !
                      Une sorte de reconnaissance comme en rallye, faudra que ma co-pilote affine ses notes.

                      Pour ce qui est de l'inscription je ne peux pas encore dire si je serais présent.

                      JNS : j'ai 2/3 questions pour ta rando, mais on se voit samedi...
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini Day Du Dimanche 6 Juillet

                        Les inscriptions se prendront sur place.
                        Quant au départ, l' accueil se fait dès 8h, mais vous pouvez arriver (un peu) plus tard:
                        votre départ en sera postposé par rapport aux premiers arrivés; le temps de coller les numéros sur les voitures, le petit-déj,... font que les premiers partent rarement avant 9h/9h15 !
                        Pour une organisation correcte, il nous serait précieux d' avoir quand même une idée du nombre des participants, même approximatif (commande des croissants, saucisses, pains,...).

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini Day Du Dimanche 6 Juillet

                          Cher JNS513: Merci pour la pub (c'est vraiment vrai qu' elle est superbe notre région, vous n' en reviendrez pas !) et ton coup de main dans l' organisation des inscrits.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini Day Du Dimanche 6 Juillet

                            Envoyé par Spirou Voir le message
                            Cher JNS513: Merci pour la pub (c'est vraiment vrai qu' elle est superbe notre région, vous n' en reviendrez pas !) et ton coup de main dans l' organisation des inscrits.
                            Je t'en prie Toute initiative pour faire connaître la Belgique est la bienvenue !!
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini Day le Dimanche 6 Juillet

                              Je serai surement présent mais a confirmé chouette programme en tout cas
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X