bonjour a tous, voila, en fait je me demandais s'il y avait des mini german look, en gros c'est a dire avec des jantes larges et bien rabaissées. je n'en ai jamais vues et je ne trouve pas de photos non plus mais ca devrait bien lui aller a la mini. si vous connaissez ou si vous savez ou trouver des photos ca m'interesse, merci
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
mini german look
Réduire
X
-
Re : mini german look
Envoyé par kemzy Voir le messageet bien la j'en ai pas sous la main. mais des rabaissées de 3 cm c'est pas dure a trouver. maintenant des jantes larges tu peu pas vraiment monter au deussus des 18'
en général c'était des Golf I GTI avec des pneus en 185/50 13 tirés sur des jantes en 8 pouces de large,caisse au ras du sol
en voila un petit exemple.Fichiers attachésDernière modification par Mr Horsepower, 16 juin 2008, 21h15.Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...
Commentaire
-
Envoyé par Mr Horsepower Voir le messagele German look ce n'est pas des jantes de gros diamètre, mais de gros déport.
en général c'était des Golf I GTI avec des pneus en 185/50 13 tirés sur des jantes en 8 pouces de large,caisse au ras du sol
et le german look est censé être un tuning plutôt discret
Commentaire
-
Envoyé par kemzy Voir le messageoui mais c'est pas homologué sur la mini donc je vois pas l'intéré. le but c'est de rouler avec non ? il y a des dimensions réglementaire tu ne peu pas faire n'importe quoi.
et le german look est censé être un tuning plutôt discretBenzin im Blut depuis, et pour longtemps...
Commentaire
-
Envoyé par Mr Horsepower Voir le messageje suis d'accord avec toi mais je pense que c'était ce genre de modification que recherchait Pieter
Commentaire
-
Envoyé par kemzy Voir le messageeffectivement j'ai fait des recherches plus dans l'esprit de celle que tu a montré et je n'ai rien trouvé pour la mini.
Commentaire
-
Envoyé par DeepLow Voir le messageC'est pcq en dessous de 15" c'est pas homologué ...
Commentaire
-
Re: mini german look
Mdr"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par Pcherre Voir le messageLol, German look , je croyais voir un toit allemand
Commentaire
Commentaire