Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis de recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis de recherche

    Je lance donc un avis de recherche pour notre collegue photographe amateur, à qui on a réussi à inoculer le virus MINI !

    Pour mémoire, voici 2 photos qu'il a pris et que j'avais déjà posté:




    Sa recherche dans le département des Alpes Maritimes, un propriétaire de Mini Cabriolet pour un shooting photo, dans le même style que ce qu'il à fait avec la nôtre.

    D'avance, je vous remercie.

  • #2
    Re : Avis de recherche

    laisse moi le temps d'enlever une partie de la carrosserie à ma mini et j'arrive .
    cabrio noir ça devrait le faire

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis de recherche

      Envoyé par farid13 Voir le message
      laisse moi le temps d'enlever une partie de la carrosserie à ma mini et j'arrive .
      cabrio noir ça devrait le faire
      Perso, avec des photos comme ça, c'est pas la carrosserie de la Mini que j'ai envie de démonter...
      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

      Les Photos de mes Mini
      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis de recherche

        Arf, je savais qu'en remettant ces photos le topic allait partir en c... euh vrilles
        Tu veux des pinces pour découper farid ? j'ai ce qu'il faut à la caserne :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis de recherche

          Envoyé par Zouze Voir le message
          Arf, je savais qu'en remettant ces photos le topic allait partir en c... euh vrilles
          :
          Surtout la premiere photo

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis de recherche

            Envoyé par SmallJack Voir le message
            Perso, avec des photos comme ça, c'est pas la carrosserie de la Mini que j'ai envie de démonter...
            excellent :evillaugh +1
            (on est 2 comme ça... ça va il pleut pas dehors )

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis de recherche

              mais vous etes trop loin vous cherchez pas

              faut qu'il cherche une mini noire non mais le noir et une creature habiller de rouge ça fait jolie

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis de recherche

                Envoyé par farid13 Voir le message
                mais vous etes trop loin vous cherchez pas

                faut qu'il cherche une mini noire non mais le noir et une creature habiller de rouge ça fait jolie
                pas grave pour la distance... j'aime bien conduire.. et puis, vive le Diesel :P :evillaugh

                Commentaire


                • #9
                  Re: Avis de recherche

                  Je crois que j'ai ce qu'il te faut (voir mes photos dans mon albums).
                  Mais bon je suis un peu loin (Belgique). A moins qu'en échange, je puisse ramener une de ces charmantes créatures.
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis de recherche

                    T'as pas prévu un séjour dans le sud de la France prochainement ?

                    Joli, en tout cas, ton cab! Sobre à l'extèrieur et classe à l'intèrieur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Re : Avis de recherche

                      Envoyé par Zouze Voir le message
                      T'as pas prévu un séjour dans le sud de la France prochainement ?

                      Joli, en tout cas, ton cab! Sobre à l'extèrieur et classe à l'intèrieur.
                      Merci, merci. Je voulais effectivement que ça reste assez sobre. Par contre, la prochaine, ça serait bien une hatch, et là j'aimerai bien me laisser aller un peu plus (bandes déco, décor de toit, rétros mais pas plus).

                      Bon ben malheureusement, je prévois pas de descendre avec dans le Sud pour le moment.
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avis de recherche

                        Envoyé par Yakuza Voir le message
                        pas grave pour la distance... j'aime bien conduire.. et puis, vive le Diesel :P :evillaugh
                        pour vive le diesel euhhhhhh

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Avis de recherche

                          Envoyé par farid13 Voir le message
                          pour vive le diesel euhhhhhh
                          +1
                          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Avis de recherche

                            Presque trouvé le cab, un chili red avec les rétros U-J....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Avis de recherche

                              Envoyé par Zouze Voir le message
                              Presque trouvé le cab, un chili red avec les rétros U-J....
                              trop laid rien de mieux que l'astro black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X