Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

taches de goudron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • m.m
    a répondu
    Re : taches de goudron

    Peut-être le WD40?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re: taches de goudron

    L'eau écarlate fonctionne très bien.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : taches de goudron

    Envoyé par Yakuza Voir le message
    Tu mets quelle quantité ? Ça m'interesse

    Pas de soucis pour les plastiques, joins de fenetres, portes et les bandes adhésives ?
    Bah, je mets +/- 0,2 litre de WS dans 10 litres d'eau.
    J'ai jamais eu de problème (j'ai pas de bandes adhésives) mais je fais pas ça toutes les semaines non plus.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : taches de goudron

    BMW vend un produit assez efficace aussi pour moins de 10 euros, en aérosol et moins agressif que le white-spirit

    -maintenant 1 litre de gazole coûte nettement moins cher, par ces temps de records du baril de pétrole et du prix au litre, aller en station et acheter 1 litre ça ne le fait pas ..... on va vous regarder avec des gros yeux, par contre tirer un demi-litre de fioul chez qq'un qui à une cuve pour le chauffage c'est mieux

    -jamais essayé le WD40 par contre, mais c'est noté

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : taches de goudron

    Trop facile un coup de WD40 et plus rien!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : taches de goudron

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Pas plus que d'habitude. Tu mets ton WS dans l'eau à la place d'un savon et tu rinces. Tu verras, après, l'eau perle sur ta carrosserie quand il pleut.
    Tu mets quelle quantité ? Ça m'interesse

    Pas de soucis pour les plastiques, joins de fenetres, portes et les bandes adhésives ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : taches de goudron

    Sinon y'a la marque Megui*** qui marche du tonnerre, mais les prix sont élevés..

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : taches de goudron

    Envoyé par insomniak Voir le message
    il existe un produit chez aut.... prevu pour enlever les insectes, la resine...
    Je ne sais pas si ca marche pour le goudron, mais a mon avis, c'est pareil
    Chez Au..5, ils ont la gamme Nor..to, et y a un anti goudron qui marche bien, j'ai pas essayé d'autre pour l'instant.

    Mais leur gamme de produit fonctionne pas mal, j'ai été bluffer par leur Gel Jante!
    Bonne qualité/prix cette marque

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : taches de goudron

    a comme après un bon lustrant ^^

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : taches de goudron

    Envoyé par Pcherre Voir le message
    Ha bon? tu passes cb de temps?
    Pas plus que d'habitude. Tu mets ton WS dans l'eau à la place d'un savon et tu rinces. Tu verras, après, l'eau perle sur ta carrosserie quand il pleut.

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : taches de goudron

    il existe un produit chez aut.... prevu pour enlever les insectes, la resine...
    Je ne sais pas si ca marche pour le goudron, mais a mon avis, c'est pareil

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : taches de goudron

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Pas de problème avec le white spirit. Ca m'arrive même de la laver complètement au white spirit l'hiver pour la protéger du sel.
    Sinon, comme dit JNS, le diesel ça marche aussi.
    Ha bon? tu passes cb de temps?

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : taches de goudron

    Pas de problème avec le white spirit. Ca m'arrive même de la laver complètement au white spirit l'hiver pour la protéger du sel.
    Sinon, comme dit JNS, le diesel ça marche aussi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : taches de goudron

    le white spirit ca fonctionne bien? ca n'abime pas la peinture? car moi aussi j'ai du goudron que j'arrive pas a enlever ^^

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : taches de goudron

    Le diesel !! ... mais vu le prix, autant prendre un produit auto ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X