Il existait un produit magnifique qui se nommait TIX.
Je pense que ça n'existe plus sous cette appellation, mais j'en ai à la maison (quand je serai rentré, je pourrais éditer avec le nom). C'est un produit de couleur rouge, et qui devient blanc au contact de l'eau. Dégraissant moteur, pas besoin de frotter, les tâches de goudron "fondent" à la manière du White-Spirit, mais c'est beaucoup moins mordant que le WS.
EDIT : ben justement, c'est de la marque TIX : donc ça existe toujours ...
Dernière modification par Jean-My, 24 juin 2008, 16h49.
Je remonte ce topic car j'ai constaté moi aussi des minuscules taches de goudron (mais en relief) qui ne partent pas au karcher
est-ce que le White Spirit est toujours la meilleure solution ? ça n'abime pas la carrosserie? ou alors est-ce qu'un p'tit Suisse (Pierran ? ) a quelque chose de mieux à proposer ?
désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Plusieurs produits son possible, pétrole pour lampe (incolore), diesel, (ça pue) mais découverte de la semaine.... une petite bombe d'anti goudron de chez Coop "prix garanti"... et ça marche super! un petit pchiiiit , laisser agir 3 min et un coup de microfibre.
En Général sur la Mini, il y en a sur les jantes, les bas de caisse et surtout le pare-chocs arrière!
découverte de la semaine.... une petite bombe d'anti goudron de chez Coop "prix garanti"... et ça marche super! un petit pchiiiit , laisser agir 3 min et un coup de microfibre.
yeahhhh merci m'sieu j'étais sûre que t'aurais "LE" tuyau du feu de dieu ! j'essaierai ça asap !
Commentaire