Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Un peu prématuré
Réduire
X
-
Re : Un peu prématuré
Oups pour la config
Pepper white
Volant multifonction
Kit visibilité
Toit noir
Vitre teinté
Accoudoir centrale
Intérieur world dark grey
Pavillon anthracite
Insert décoratifs checkered
Détecteur de pluie & allumage de phares auto
Radio Mini Boost
Pack Chili
Pack Ginger
Jantes R105 Black
Kit JCW
Commentaire
-
Envoyé par Yakuza Voir le messagetiens, les ouies de clignotants, c'est une option pour qu'ils soient chromé comme ça ?
Commentaire
-
Pour le bouton je l'ai rajouter aprés commande de la voiture au mois d'avril en même temps que le changement des R105.
Aprés encore un où deux coups de telephone y a pas de problème bien rajouter à la commande, vu que la tuture est prévue pour la mois de juillet je suis toujours dans le bon.
Hélas & vraiment hélas mercredis quand je prends livraison de la voiture, pas de boutons sport, apparemment imposible de le rajouter aprés.
C'est un oublis de l'usine où du vendeur Wait and see
Commentaire
-
Hello,
Elle dechire, vraiment j'adore, hoo ce kit JCW...
Encore bravo
Un petit PS: j'ai pas envie de chercher ni de creer un nouveau post.. J'ai assez de boulot comme ca.. Quelqu'un a une idee du prix de kit JCW, av, ar et jupes en deuxieme monte? Merci.
A+Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Ben moi je savais mais j'avais pas vu et la je dis
Superbe encore mieux que ce que j'avais imaginé !!! ²
Vraiment top vivement le 21...Dernière modification par DeepLow, 14 juin 2008, 08h19.
Commentaire
-
Envoyé par nicodup Voir le messageQuelqu'un a une idee du prix de kit JCW, av, ar et jupes en deuxieme monte? Merci.
A+
Commentaire
Commentaire