[SIZE="4"]bondjou à tous
[/SIZE]
[SIZE="3"]Une bonne nouvelle elle est enfin là avec 6 semaines d’avance.[/SIZE]
[SIZE="3"][SIZE="4"]Un peu prématuré[/SIZE]
Bon comme tout prématuré il a fallut un peu attendre qu’elle sorte de sa couveuse.
Ayant reprit un peu de couleur elle a pu enfin sortir a la lumière du jour[/SIZE]
[SIZE="4"]Strasse et paillette pour sa première sortie avec la petite à son volant :king: :king:[/SIZE]
[SIZE="4"]Bon maintenant je vais obliger de demander 8jours de congés :evillaugh :evillaugh pour pouvoir la bichonner pour le 21 juin[/SIZE]
[SIZE="4"]Enfin du grand bonheur , un grand merci à mon vendeur pour sa patiente & au garage aussi.
Dommage que le bouton sport c’est échapper à l’usine.
Aller un Pepper white de plus.
Et comme on dit à lîdge A TORAT[/SIZE]
[SIZE="3"]Ah oui, un grand merci à ma chérie qui me permet de vivre ma passion des sport moteur, & pour sa patience avec ces 5 mois d’attende[/SIZE]
[SIZE="4"]Attention le DOG veille[/SIZE]
pour de bon
[/SIZE]
[SIZE="3"]Une bonne nouvelle elle est enfin là avec 6 semaines d’avance.[/SIZE]
[SIZE="3"][SIZE="4"]Un peu prématuré[/SIZE]
Bon comme tout prématuré il a fallut un peu attendre qu’elle sorte de sa couveuse.
Ayant reprit un peu de couleur elle a pu enfin sortir a la lumière du jour[/SIZE]
[SIZE="4"]Strasse et paillette pour sa première sortie avec la petite à son volant :king: :king:[/SIZE]
[SIZE="4"]Bon maintenant je vais obliger de demander 8jours de congés :evillaugh :evillaugh pour pouvoir la bichonner pour le 21 juin[/SIZE]
[SIZE="4"]Enfin du grand bonheur , un grand merci à mon vendeur pour sa patiente & au garage aussi.
Dommage que le bouton sport c’est échapper à l’usine.
Aller un Pepper white de plus.
Et comme on dit à lîdge A TORAT[/SIZE]
[SIZE="3"]Ah oui, un grand merci à ma chérie qui me permet de vivre ma passion des sport moteur, & pour sa patience avec ces 5 mois d’attende[/SIZE]
[SIZE="4"]Attention le DOG veille[/SIZE]
pour de bon
Commentaire