Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Départ de Charleroi pour le meeting de Liège!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bastouk
    a répondu
    Re: Départ de Charleroi pour le meeting de Liège!

    Ok si je me lève assez tôt parce que sinon je dois passer par Bxl (c'est plus court). Vous prévoyez de partir à quelle heure ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Départ de Charleroi pour le meeting de Liège!

    Yesss.. bonne idée, moi ça me va parfaitement en tout cas ! Roulez jeunesse

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Départ de Charleroi pour le meeting de Liège!

    ouais moi j veux bien...
    haaa ok,j suis deja dans la liste
    who's next?

    j propose la concession Louyet comme lieu de rdv,
    ça pourrait le faire non?
    Sinon, ensuite, on pourrait se donner rendez vous sur l'aire de repot de Sambreville, faut juste prendre la sortie Sambreville, et se garer sur la parking, pres du rond point... (cfr JNS 2007)

    Vous en pensez quoi?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Départ de Charleroi pour le meeting de Liège!

    up up up ... pour la journée la plus looooongue et la nuit la plus courte !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Départ de Charleroi pour le meeting de Liège!

    Départ de Charleroi pour le meeting de Liège!

    Bonjour à tous,

    Voili, voilà .. insomniak & moi nous nous sommes rencontrés samedi passé à Courcelles ( Trazegnies ) et on proposerait éventuellement que tout ceux qui sont de la région de Charleroi ( et des environs proches ) pourraient se donner rdv pour partir ensemble au meeting de Liège...

    Voilà donc si il y'a d'autre intéressés... "inscrivez" vous ici!

    - " Pcherre "
    - " Insomniak "
    - " ... "
Chargement...
X