Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est arrivée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Elle est arrivée...

    Très jolie piwi!
    Les pare chocs sont les memes seulement c'est à cause de la calandre JCW que ca fais bizarre ont à l'impression qu'elle à pas de chrome ext alors que si mais c'est bien la même que nicodup

    Commentaire


    • #47
      Re : Elle est arrivée...

      Envoyé par Mini Oli Voir le message
      A part les chromes, pour moi, les pare-chocs sont identiques, non ?
      Non, Nico a deux bandes noires.
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #48
        Re : Elle est arrivée...

        Deux bandes noires et ... un porte plaques en plus
        Option hors budget, Dimi ????
        Mini Copper D Union Jack

        Commentaire


        • #49
          Re : Elle est arrivée...

          Plus sérieusement, j'arrive en retard pour les félicitations bien méritées, elle est superbe
          Par contre , je l'ai vue de près en exclusivité

          Belle config et belle déco, tu es un homme de goût :king::king::king:

          Bonne route à vous 2 et que du plaisir

          A quand un challenge Copper D ?
          Mini Copper D Union Jack

          Commentaire


          • #50
            Re : Elle est arrivée...

            Envoyé par Pimpin Voir le message
            Deux bandes noires et ... un porte plaques en plus
            Option hors budget, Dimi ????
            Pas de porte plaque pour un gain de poids non négligeable
            Driven to perfection !
            La vie est une fête

            Commentaire


            • #51
              Re : Elle est arrivée...

              Envoyé par Spiderdimit Voir le message
              Pas de porte plaque pour un gain de poids non négligeable
              Tu vieillis ma poule, si tu as besoin de cela pour me suivre ?
              Mini Copper D Union Jack

              Commentaire


              • #52
                Re : Elle est arrivée...

                Envoyé par Pimpin Voir le message
                Plus sérieusement, j'arrive en retard pour les félicitations bien méritées, elle est superbe
                Par contre , je l'ai vue de près en exclusivité

                Belle config et belle déco, tu es un homme de goût :king::king::king:

                Bonne route à vous 2 et que du plaisir

                A quand un challenge Copper D ?

                Merci mon amis , j'ai l'impression que tu vas me demander quelque chose
                Driven to perfection !
                La vie est une fête

                Commentaire


                • #53
                  Re : Elle est arrivée...

                  Pour les bandes sur les PC. Je sais c'est peut-être pas le bon endroit pour poster. Mais j'ai vu les bandes de nico en photos.
                  Le garage me dit qu'ils ne veulent pas le faire car les PC ne sont pas aussi lisse que le capot et de ce fait les bandes ne tiendront pas le coup dans le temps.
                  Qqun en a-t'il l'expérience ? Je me demande si simplement ils n'ont pas peur de mal les aligner ou de devoir prendre leur cuter pour faire une découpe. Bien qu'il me déconseille de le faire moi-même pour les mêmes raisons.

                  La calandre noire sur la PW = +++++++++100 000 points
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Elle est arrivée...

                    Ma concession m'avait proposé de les faire descendre jusque sur les PC, alors, oui, peut être qu'ils sous traitent ce genre de pose néanmoins ils me l'ont proposé ce qui signifie qu'ils en prennent la responsabilité et que c'est faisable (De toute manière, tout est faisable... )
                    Alors dans ton cas, je dirais qu'ils ont pas envie de s'y mettre tout simplement !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Elle est arrivée...

                      Envoyé par Starfighter Voir le message
                      Pour les bandes sur les PC. Je sais c'est peut-être pas le bon endroit pour poster. Mais j'ai vu les bandes de nico en photos.
                      Le garage me dit qu'ils ne veulent pas le faire car les PC ne sont pas aussi lisse que le capot et de ce fait les bandes ne tiendront pas le coup dans le temps.
                      Qqun en a-t'il l'expérience ? Je me demande si simplement ils n'ont pas peur de mal les aligner ou de devoir prendre leur cuter pour faire une découpe. Bien qu'il me déconseille de le faire moi-même pour les mêmes raisons.
                      Pour le collage des bandes sur un pare-choc, jpeux te confirmer que ce n'est pas facile du tout ! avec les angles, c'est vraiment difficile et en +, le vinyle tient moins bien (surtout sur le pare-choc arrière => c'est du vécu ! )

                      C'est réalisable, mais ne compte pas garder tes bandes 10ans :evillaugh

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X