Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pression des pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pression des pneus

    sur un cabriolet copper 115 cv de mars 2008, je trouve qu'elle tape un peu, par ici les petites routes sont mauvaises, a grande vitesse ça va (tres) bien
    pourriez vous me confirmer les valeurs requises pour un usage a deux et charges, je suis a 2.1 partout comme indiques dans la portiere mais a confimer svp car rien dans le manue( le suis en 17 puces et c'est une SIDEWALK.
    MERCI DE VOTRE AIDE

  • #2
    Re : pression des pneus

    Bah oui faut utiliser les valeurs indiqués sur la portiere, une mini ca a un chassis sport + pneux run flat c'est donc dur de suspension mais ca fait parti de leur charme

    Commentaire


    • #3
      Re : pression des pneus

      Envoyé par Slyetsev Voir le message
      Bah oui faut utiliser les valeurs indiqués sur la portiere, une mini ca a un chassis sport + pneux run flat c'est donc dur de suspension mais ca fait parti de leur charme

      Je suis du même avis que Sylvain.
      C'est vrais que les RF sont + durs que les pneus normaux et on perd pas mal niveau confort.
      Sinon , une Mini cela reste sportif et donc bien rigide!
      Driven to perfection !
      La vie est une fête

      Commentaire

      Chargement...
      X