Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

défaut fabrication

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • défaut fabrication

    est ce qu'il existe des défaut de fabrication connuent sur les sieges de mini année 03-04?

  • #2
    Re : défaut fabrication

    Oui le connecteur AIRBAG
    &

    Commentaire


    • #3
      Re : défaut fabrication

      Bonjour,
      sur les siéges avants R50, il y a parfois des problémes de blocage du réglage du dossier.
      la qualité de fabrication de l'ossature des siéges n'est vraiment pas au top et indigne du prix de la voiture.

      Commentaire


      • #4
        Re : défaut fabrication

        Envoyé par RIF06 Voir le message
        Bonjour,
        sur les siéges avants R50, il y a parfois des problémes de blocage du réglage du dossier.
        la qualité de fabrication de l'ossature des siéges n'est vraiment pas au top et indigne du prix de la voiture.
        Je confirme

        Commentaire


        • #5
          Re : défaut fabrication

          moi je confirme pas!
          c'est plus au niveau du coulissage!

          Commentaire


          • #6
            Re : défaut fabrication

            moi je confirme pas non plus elle est de 2003 et j'ai jamais eu aucun problème avec mes sièges ^^

            Commentaire


            • #7
              Re : défaut fabrication

              Envoyé par patt1422 Voir le message
              moi je confirme pas!
              c'est plus au niveau du coulissage!
              +1
              Siège conducteur reglable sans problème mais ne coulisse plus ...
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : défaut fabrication

                Il y a eu une modif car à l'époque de ma rouge (2002) elle avait été rappelée pour modifier le systeme de coulissement confort.

                Commentaire

                Chargement...
                X