Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gps

    Chers tous,

    Un post récent sur les GPS a fait émerger une question : pourquoi ne pas acheter un GPS ?

    Du coup une question en apparence un peu bête : à quoi ça sert un GPS ?

    Qu'en pense les utilisateurs ?
    De quelle fonction vous servez-vous principalement ?

    En quoi vous ne pourriez plus vous en passer ?

    Aussi, sur l'emplacement dans la Mini : peut-on le coller juste à côté du compte-tour sur l'insert ? (cad il y a t'il moyen de ne pas le coller sur le pare-brise ?)
    Clubman Cooper D - PW

  • #2
    Re : Gps

    Tu vis sur quelle planète ?????

    Commentaire


    • #3
      Re : Gps

      Envoyé par xc90 Voir le message
      Tu vis sur quelle planète ?????
      c'est quoi un ecran LCD ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Gps

        Envoyé par xc90 Voir le message
        Tu vis sur quelle planète ?????
        C'set qoui une palnète...

        Sans blague, je regrette vraiment de ne pas avoir pris le GPS d'origine mais, il était vraiment 2 x trop cher à mon goût.

        Sinon, Suuuuuuuperbe look !!

        Du coup, Jean-Jean est dans la place... Ou serais-ce Guy-Guy.... Non, Paul-Paul ?

        Enfin, bref il me sert de temps en temps...
        Dernière modification par Oli-Clo, 09 juin 2008, 16h26.

        Commentaire


        • #5
          Re: Gps

          Envoyé par Clubbable Voir le message
          peut-on le coller juste à côté du compte-tour sur l'insert ? (cad il y a t'il moyen de ne pas le coller sur le pare-brise ?)
          Moi je l'ai pas collé parce que j'ai deux voitures
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #6
            Re : Gps

            En fait ma question portait sur l'usage du GPS au quotidien.

            Quand on fait tous les jours la même route, est-ce que ça a un interet ?
            exemple : emplacements radars et surtout trafic : est-ce que c'est au point ? est-ce que son utilisation vous est devenue indispensable ?

            Voilà, merci de m'éclairer
            Clubman Cooper D - PW

            Commentaire


            • #7
              Re: Gps

              Pour ta route de tous les jours, je ne trouve pas ça utile car les radars je sais où ils sont (fixes ou mobiles), et les embouteillages je connais les alternatives.
              Par contre, là où tu ne connais pas ça peut être utile pour les embouteillages. J'ai un GPS d'origine intégré, et quand il détecte des problèmes de trafic, il me demande s'il faut prévoir une autre alternative. Je trouve que c'est vraiment utile. Pour les radars, je suis moins convaincu (mais j'ai jamais essayé non plus). Soit tu respectes les limitations, soit tu achètes un détecteur. On n'est jamais sûr que tous les radars fixes ou mobiles sont renseignés (car chaque jour, il y a des nouveaux sites) et les gendarmes avec jumelles peuvent se mettre n'importe où.
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire

              Chargement...
              X