Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglage radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Réglage radio

    Envoyé par kemzy Voir le message
    sur la R56 de ma mere il y a meme pas le boost juste le wave avec le pack hifi et le son est très acceptable comparé a certaine voiture sur le commerce(j'ai un ami qui a acheté une 307, le son est tous simplement horrible). mais j'ai l'impression que le son est meilleur sur ma R50. mais c'est peut étre une illusion
    Que se soit wave ou boost ça ne change rien, avec le pack hifi c'est l'ampli end-stage qui compte, et a mon avis, le pre-amp est le même sur wave et boost.
    Mais moi aussi je trouvais le son mieux dans la R50, j'avais juste boost et ça marchait bien mieux que les boost actuellement. Ah pouvoir d'achat en retrait, si c'est pas malheureux...
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #17
      Re : Réglage radio

      Envoyé par nicodup Voir le message
      Que se soit wave ou boost ça ne change rien, avec le pack hifi c'est l'ampli end-stage qui compte, et a mon avis, le pre-amp est le même sur wave et boost.
      Mais moi aussi je trouvais le son mieux dans la R50, j'avais juste boost et ça marchait bien mieux que les boost actuellement. Ah pouvoir d'achat en retrait, si c'est pas malheureux...
      désolé je voulais dire qu'elle avait le wave sans le pack hifi (et pas avec ) et que le son étai acceptable . j'aurai du me relire ^^

      Commentaire


      • #18
        Re : Réglage radio

        D'après l'installateur de mes nouveaux HP, ce n'est pas de la qualité des enceintes que vient la différence entre les R50 et R56 mais du choix du type d'enceintes.
        Sur les installations BMW de base c'est aussi pourri voire pire, ce que je confirme après avoir essayé une série 1.
        Par contre le gros mystère vient de la différence entre boost/wave, j'ai essayé la nouvelle Mini de mon frère qui a le wave sans hifi, le son est bien meilleur qu'avec le boost sans hifi.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #19
          Re : Réglage radio

          pour ma part, je vais commencer par changer les enceintes à l'avant (plus facile à démonter). car l'arrière à l'air assez costaud à démonter (au moins une matinée...), je m'attaquerais à l'arrière plus tard si vraiment le changement de l'avant ne suffit pas.Le son dans la R50 etait quand même bien meilleur!

          Commentaire


          • #20
            Re : Réglage radio

            je ne comprend pas pourquoi tous le monde prend le boost. on a déjà eu des personnes sur le forum qui ont constaté des différences de qualité. en plus il est inutile sachant que de nos jours tous le monde a un lecteur mp3 et qu'en principe on préfère relier son lecteur mp3 a la prise aux plutot que de se faire chier a foutre des musiques sur un CD

            Commentaire


            • #21
              Re : Réglage radio

              j'ai été obligé de prendre le boost car j'ai le bluetouth

              Commentaire


              • #22
                Re : Réglage radio

                Après coup, je ne reprendrai pas le Boost car effectivement je branche mon ipod sur l'autoradio. J'avais pris le Boost dans le cas ou je ferai monter la connexion ipod (je ne sais pas si finalement je le ferai un jour).
                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

                Commentaire


                • #23
                  Re : Réglage radio

                  j'ai ma mini depuis 1 mois.wave sans hi fi...son bien rond qui ne sature pas...C'est mieux que dans l'a4 10 HP de ma mere...vraiment une bonne surprise.


                  PS:J'ai le nouveau millesime peut etre qu'ils ont fait des progres au passage.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Réglage radio

                    Envoyé par nicodup Voir le message
                    Ben disons que depuis le tout debut de la R56, tout le monde conseille le pack hifi afin d'avoir un son correct..
                    On peut pas dire que ca n'a pas ete dit.. Moi j'ai lu le forum et j'ai pris le pack hifi.. :king:
                    ok c'est pas donné, mais j'ai pris moins d'autres conneries.

                    Et puis franchement je préfère ne pas avoir d'autoradio que de rouler en geulf... :evillaugh

                    Bin moi j'ai résolu le problème, j'ai un excellent son dans ma mini et je roule pas en Bolf ! Comme ça tout le monde est d'accord !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Réglage radio

                      Envoyé par nicodup Voir le message
                      Ben disons que depuis le tout debut de la R56, tout le monde conseille le pack hifi afin d'avoir un son correct..
                      On peut pas dire que ca n'a pas ete dit.. Moi j'ai lu le forum et j'ai pris le pack hifi.. :king:
                      ok c'est pas donné, mais j'ai pris moins d'autres conneries.
                      J'avais ma Mini avant de connaitre ce forum ...

                      Et puis si on "lisait à la lettre" tout ce qui était écrit sur ce forum, on s'retrouverait avec une Mini Full Full option ... ^^ Perso c'est une voiture de société, donc c'est d'ja pas si mal

                      Envoyé par nicodup Voir le message

                      Et puis franchement je préfère ne pas avoir d'autoradio que de rouler en geulf... :evillaugh
                      +1

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Réglage radio

                        Je rebondit la dessus, voila les photos du boulot réalisé par ESG sur les portières avant, il a oublié de photographier l'arrière qui était pus spectaculaire à mon avis







                        Et voilà

                        Commentaire


                        • #27
                          Re: Re : Réglage radio

                          Envoyé par Mini Oli Voir le message
                          De fait, moi aussi, j'ai pris le pack hi-fi (je l'ai ajouté à ma commande de justesse !!!) et j'en suis très contente, même si c'est pas toujours très net comme son
                          IDEM
                          moi j'ai quasi rien trouvé a dire...
                          Si, ce matin, le son etait comme "muté"
                          pas compris
                          J'ai coupé le contact, puis redemarrer, et c etait ok
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X