Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réglage radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réglage radio

    Hello,

    Le titre en dit long, est ce quelqu'un a une idée du réglage radio idéal pour écouter tout genre de musique sur la radio Boost ?

  • #2
    Re : Réglage radio

    Envoyé par Tanj Voir le message
    Hello,

    Le titre en dit long, est ce quelqu'un a une idée du réglage radio idéal pour écouter tout genre de musique sur la radio Boost ?
    Oui, aucun.... remplace tes enceintes Av et Ar et après on en reparlera car le matos d'origine est pourri sans le pack Hifi

    Commentaire


    • #3
      Re : Réglage radio

      Envoyé par fredsv1000s Voir le message
      Oui, aucun.... remplace tes enceintes Av et Ar et après on en reparlera car le matos d'origine est pourri sans le pack Hifi
      De fait, moi aussi, j'ai pris le pack hi-fi (je l'ai ajouté à ma commande de justesse !!!) et j'en suis très contente, même si c'est pas toujours très net comme son

      Commentaire


      • #4
        Re : Réglage radio

        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
        Oui, aucun.... remplace tes enceintes Av et Ar et après on en reparlera car le matos d'origine est pourri sans le pack Hifi
        C'est vraix que je suis un peu déçu, quelqu'un à une idée du matos a placer pour que ce soit convenable ? Puis la taille des enceintes etc ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Réglage radio

          Sur celle de fredsv1000s et sur la mienne, nous avons un kit Focal 2 voies séparées 165VRS à l'avant et 2 HP 690CVX Focal à l'AR.
          Très content du résultat (même si au final ça fait un peu cher).
          Clubman F54 Cooper S Deep Blue
          Ex Saxo 1.0 LOL
          Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
          Ex Cooper S cab R57 Pepper White
          Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
          Ex Cooper R50 Chili Red
          Membre CNM#267

          Commentaire


          • #6
            Re : Réglage radio

            Au prix ou c'est facturé, je trouve ca honteux de mettre du matos si pourri dans la Mini.
            Une twingo a un meilleure son !

            J'ai eu a préter une golf V par mon carrossier la semaine passée (M'étais fait rentrer dans le c*l par un endormi !) le son est bon, très bon même, avec la radio la moins chère de la gamme !

            Franchement, pour du bmw, c'est pas normal.

            Commentaire


            • #7
              Re : Réglage radio

              Envoyé par minibolivar Voir le message
              Sur celle de fredsv1000s et sur la mienne, nous avons un kit Focal 2 voies séparées 165VRS à l'avant et 2 HP 690CVX Focal à l'AR.
              Très content du résultat (même si au final ça fait un peu cher).
              Une idée du budget à consacrer ?

              Quelles sont les tailles des HP d'origine ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Réglage radio

                Envoyé par Tanj Voir le message
                Une idée du budget à consacrer ?

                Quelles sont les tailles des HP d'origine ?
                Salut Tanj,

                C'est quand que tu viens nous montrer ta mini? le 21 juin? Passes a la maison si tu veux.

                Pour les HP, vu la référence de ces focal, je dirais du 165mm a l'avant et des 6*9 a l'arrière. J'ai bon?

                Pour les focal freaks, vous arrivez a "driver" ces HP avec les pauvre 15 a 20w de l'ampli de base...
                moi je passerai par un tite ampli quand même, parce que driver des hp qui consomme plus avec peu de puissance, ça doit s'écraser dans les graves et donc ne plus offrir de séparations des voies, tout se mélange..
                Maintenant tout dépend de la qualité qu'on veux et du genre de musique écouté.. suis curieux d'entendre ca.
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : Réglage radio

                  Envoyé par Colin Voir le message
                  Au prix ou c'est facturé, je trouve ca honteux de mettre du matos si pourri dans la Mini.
                  Une twingo a un meilleure son !

                  J'ai eu a préter une golf V par mon carrossier la semaine passée (M'étais fait rentrer dans le c*l par un endormi !) le son est bon, très bon même, avec la radio la moins chère de la gamme !

                  Franchement, pour du bmw, c'est pas normal.

                  +1

                  le son Mini fait super cheap par rapport au son "de base" VW

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Réglage radio

                    Envoyé par arno.fuse Voir le message
                    +1

                    le son Mini fait super cheap par rapport au son "de base" VW
                    Ben disons que depuis le tout debut de la R56, tout le monde conseille le pack hifi afin d'avoir un son correct..
                    On peut pas dire que ca n'a pas ete dit.. Moi j'ai lu le forum et j'ai pris le pack hifi.. :king:
                    ok c'est pas donné, mais j'ai pris moins d'autres conneries.

                    Et puis franchement je préfère ne pas avoir d'autoradio que de rouler en geulf... :evillaugh
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Réglage radio

                      Envoyé par Tanj Voir le message
                      Une idée du budget à consacrer ?

                      Quelles sont les tailles des HP d'origine ?
                      700€ et 1,5jours de travail dessus, pour le détail de la facture la M.O ne représente rien par rapport au prix du matos installé (matos 500€ et M.O 200€ à la louche)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Réglage radio

                        Envoyé par nicodup Voir le message
                        Ben disons que depuis le tout debut de la R56, tout le monde conseille le pack hifi afin d'avoir un son correct..
                        On peut pas dire que ca n'a pas ete dit.. Moi j'ai lu le forum et j'ai pris le pack hifi.. :king:
                        ok c'est pas donné, mais j'ai pris moins d'autres conneries.

                        Et puis franchement je préfère ne pas avoir d'autoradio que de rouler en geulf... :evillaugh
                        +1
                        Ca s'appelle avoir du gout

                        ok...
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                        membre CNM n°336

                        www.mikemaslowski.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Réglage radio

                          Arf, vous me faites peur.. j'ai juste prit la mini boost cd, mais j'écoute pas non plus le son comme un sauvage

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Réglage radio

                            Envoyé par Pcherre Voir le message
                            Arf, vous me faites peur.. j'ai juste prit la mini boost cd, mais j'écoute pas non plus le son comme un sauvage
                            Apres tu n'écouteras plus du tout... haha evillaugh
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

                            Mes photos

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Réglage radio

                              Envoyé par Pcherre Voir le message
                              Arf, vous me faites peur.. j'ai juste prit la mini boost cd, mais j'écoute pas non plus le son comme un sauvage
                              sur la R56 de ma mere il y a meme pas le boost juste le wave avec le pack hifi et le son est très acceptable comparé a certaine voiture sur le commerce(j'ai un ami qui a acheté une 307, le son est tous simplement horrible). mais j'ai l'impression que le son est meilleur sur ma R50. mais c'est peut étre une illusion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X