Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démontage garniture plastique Siège..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démontage garniture plastique Siège..

    Bonjour à Tous..

    Voilà j'ai un bruit à l'intérieur au dos de mon siège conducteur (Mini 2003), c'est apparemment quelque chose de cassé qui bouge.

    Il faudrait que je le démonte en commençant par la garniture plastique...

    Quelqu'un d'entre vous l'aurait-il déjà fait ? Si oui comment y procéder, car j'ose pas trop y toucher de peur d'abimer le siège encore plus ?

    Merci

  • #2
    Re : Démontage garniture plastique Siège..

    Bonjour,
    pour démonter la coque plastique du dossier, il faut commencer par dévisser les 2 poignées de réglages avec la petite clef spéciale présente dans le kit outil présent dans le coffre.
    ensuite il faut tirer le bas de la coque pour la déclipser du tube métal de l'ossature du siége.
    lorsque le bas est déclipsé, il faut tirer tranquillement vers le haut pour déclipser la partie supérieure.
    assez simple mais attention aux mains (c'est assez coupant).

    Commentaire


    • #3
      Re : Démontage garniture plastique Siège..

      Je te remercie

      Commentaire

      Chargement...
      X