Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

temperature et aiguille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • temperature et aiguille

    Bonjour,

    Je me pose une question, sur l'aiguille de temperature. Je trouvais qu il manquait un peu de liquide de refroidissement dans ma voiture donc j en ai remis un peu et donc apres ca j ai forcément eu le reflexe de regarde l aiguille de temperature .

    Je trouve qu'elle monte relativement vite vers les 100 degré est ce normal? Par contre une fois les 100 degré atteint ca ne dépasse plus (ca monte pas plus haut). Je précise que j'ai fait ce petit constat en roulant en ville.

    avant de m'inquiéter et d'aller voir mon garagiste je voulais connaitre vos avis

    merci
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : temperature et aiguille

    le principal à surveiller c'est pas qu'elle monte vite mais plutot qu'elle ne monte pas trop haut.
    c'est de l'eau donc ça chauffe asser vite quand meme

    Commentaire


    • #3
      Re : temperature et aiguille

      c est quoi ce que tu appelles pas trop haut?
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : temperature et aiguille

        Non c'est normal, t'inquiète pas en plus je connais la voiture c'est normal
        &

        Commentaire


        • #5
          Re : temperature et aiguille

          mais si le niveau du liquide baisse c est grave, il faut pas vérifier si il y a une fuite? ou alors est ce normal qu au bout d un moment ca diminue?
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #6
            Re : temperature et aiguille

            Envoyé par a.streich Voir le message
            mais si le niveau du liquide baisse c est grave, il faut pas vérifier si il y a une fuite? ou alors est ce normal qu au bout d un moment ca diminue?
            Non, normalement le niveau ne doit pas bouger du tout. S'il baisse c'est qu'il y a une fuite (interne ou externe au moteur).

            Commentaire

            Chargement...
            X