Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Enfin!!! Elle est là!!!
Réduire
X
-
Re : Enfin!!! Elle est là!!!
Envoyé par Starfighter Voir le messageAucune idée.
Mais j'ai lu sur ce forum que tant qu'on dépassait pas les 3000tm ?
Suis impatient d'éssayer ce bouton. Demandé à la concession mais j'attends un RV pour voir ça. J'hésite à le prendre.
Moi, ca m demange, mais j attends encore un peu :evillaugh"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageJe dirais full JCW et bandes challenge!
ps:et toi, t'en es ou avec ton superbe clubb a part ça?"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par McL Voir le messageSuperbe
Bonne route.
ps: tu viens au meeting liegeois?"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Purée, j viens à l'instant de m'interesser sur les accessoires JCW wooow ça douille... evillaugh:evillaugh
A suivre... ce soir je test deux type de bandes Mini challenge sur toshop, j vous tient au courant"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par insomniak Voir le messagePurée, j viens à l'instant de m'interesser sur les accessoires JCW wooow ça douille... evillaugh:evillaugh
A suivre... ce soir je test deux type de bandes Mini challenge sur toshop, j vous tient au courant
Commentaire
-
Evidemment"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Salut !
Tu fais beaucoup de photomontage et tout ça ? chouette à savoir sa mon chèr.. hihi.. J'ai ma belle Vendredi à 15H ;-) , faudra donc qu'on s'organise pour un départ à Liège ensemble et avec d'autres de la région si il y'a des partants...
Commentaire
-
Envoyé par insomniak Voir le messageJe savais que t allais dire ça
ps:et toi, t'en es ou avec ton superbe clubb a part ça?
Elle ne sera que plus belle...
Moi je vais peux-être devoir m'en séparer dans 2 mois car soit je pars en australie pour 6mois(pour apprendre l'anglais...) soit je recommence un apprentissage pour être vendeur MINI
Le verdict tombe la semaine prochaine
Commentaire
-
Envoyé par Pcherre Voir le messageSalut !
Tu fais beaucoup de photomontage et tout ça ? chouette à savoir sa mon chèr.. hihi.. J'ai ma belle Vendredi à 15H ;-) , faudra donc qu'on s'organise pour un départ à Liège ensemble et avec d'autres de la région si il y'a des partants..."INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Dernière modification par insomniak, 10 juin 2008, 22h03."INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par Pcherre Voir le messageMoi, perso, je préfère en tout noir , le dernier"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par insomniak Voir le messageje note
Commentaire
Commentaire