Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Nouveau] Jean-My

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [Nouveau] Jean-My

    j ai la notice je peut te la fournir

    Commentaire


    • Re : [Nouveau] Jean-My

      Ah, je veux bien

      Commentaire


      • Re : [Nouveau] Jean-My

        ça avance super bien ici

        bravo et bonne continuation

        Commentaire


        • Re : [Nouveau] Jean-My

          Commentaire


          • Re : [Nouveau] Jean-My

            Changement volant :

            Ancien :


            Nouveau :

            Commentaire


            • Re : [Nouveau] Jean-My

              Superbe

              Commentaire


              • Re : [Nouveau] Jean-My

                Envoyé par Jean-My Voir le message
                Changement volant :

                Ancien :


                Nouveau :

                Sympa!!!!!!!!

                Mais dis moi Jean My avec le côté racing que tu veux lui donner ne serait-il pas préférable de changer tes sièges?

                Pour la cohérence je parle...

                Commentaire


                • Re : [Nouveau] Jean-My

                  C'est un peu pour ça que j'ai longtemps réfléchi (mais il y en a pas mal qui ont l'intérieur red sans le volant qui va avec), et que je réfléchi encore pour le levier de vitesse et frein à main JCW.
                  Pour le moment, je suis dans l'idée de ne pas changer les soufflets, et surement un jour, les insert's de tableau de bord.

                  Maintenant, ça ne me choque pas, mais je ne suis plus objectif. C'est à vous de me dire si vous trouvez un manque de cohérence.

                  Commentaire


                  • Re : [Nouveau] Jean-My

                    Envoyé par Jean-My Voir le message
                    C'est un peu pour ça que j'ai longtemps réfléchi (mais il y en a pas mal qui ont l'intérieur red sans le volant qui va avec), et que je réfléchi encore pour le levier de vitesse et frein à main JCW.
                    Pour le moment, je suis dans l'idée de ne pas changer les soufflets, et surement un jour, les insert's de tableau de bord.

                    Maintenant, ça ne me choque pas, mais je ne suis plus objectif. C'est à vous de me dire si vous trouvez un manque de cohérence.
                    Mon avis personnel (mais ça va te côuter les 2 bras.....) je mettrai un max de carbone, noir, (sièges et le reste) avec des rappels de ton Redwood Red

                    mais bon ce n'est pas 5 euros non plus.....

                    Commentaire


                    • Re : [Nouveau] Jean-My

                      Oui, enfin non Je vais bientôt arrêter les frais ...

                      Commentaire


                      • Re : [Nouveau] Jean-My

                        On dit ça mais quand on commence ...

                        Commentaire


                        • Re : [Nouveau] Jean-My

                          Envoyé par gazelle Voir le message
                          On dit ça mais quand on commence ...
                          Hein mon amour avec tout les colis qui sont arrivés....:king:

                          Commentaire


                          • Re : [Nouveau] Jean-My

                            Envoyé par Jean-My Voir le message
                            Oui, enfin non Je vais bientôt arrêter les frais ...
                            c est dur arreter d embellir sa tuture
                            Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                            Commentaire


                            • Re : [Nouveau] Jean-My

                              Ca commence vraiment à devenir difficile de trouver quoi faire ...

                              Commentaire


                              • Re : [Nouveau] Jean-My

                                Sortie de pot JCW : c'est couci-couça ... :evillaugh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X