Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Nouveau] Jean-My

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [Nouveau] Jean-My

    Je ferai le meeting de Spa-Francorchamps

    Commentaire


    • Re : [Nouveau] Jean-My

      Envoyé par jean-my Voir le message
      je ferai le meeting de spa-francorchamps
      good news

      Commentaire


      • Re : [Nouveau] Jean-My

        Je voulais "carboniser" (hum) les poignées de porte.

        Autant j'ai su enlever l'accoudoir, autant je n'arrive pas à enlever le cache HP (celui qui possède les commandes pour les rétros)

        Il suffirait de déclipser ! Seul emplacement ou je peux mettre mon ciseau à bois (car plus large qu'un tournevis) est justement par la poignée de porte, mais j'ai beau faire levier ...

        Une idée sur la manière ?

        Commentaire


        • Re : [Nouveau] Jean-My

          Magnifique , l'intégration est très bien faite .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : [Nouveau] Jean-My





            Voilà terminé, j'ai juste le joystick pour le réglage des rétros qui ne fonctionne plus (plus de jus on dirait, ptêtre le fusible). Il a été tout démonté, il m'a fallu le temps de le remonter (parce que j'avais quatre petites pièces dont je ne connaissais l'emplacement), mais je pense pourtant l'avoir bien remonté ...
            Dernière modification par Invité, 15 avril 2010, 18h06.

            Commentaire


            • Re : [Nouveau] Jean-My

              Chouette tout ça , félicitations pour le montage .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : [Nouveau] Jean-My

                Merci

                Commentaire


                • Re : [Nouveau] Jean-My

                  Envoyé par Jean-My Voir le message
                  Quand j'ai acheté la Mini, prenant l'intérieur en rouge, ça me paraissait tellement évident de prendre également le volant, frein à main et levier de vitesse en rouge ...

                  Depuis que j'ai eu la voiture d'Oli entre les mains, il m'est apparu que son volant (JCW + Alcantara), son levier de vitesse et le frein à main (JCW) me faisait de l'oeil ...

                  Ca viendra surement un jour ... En tous cas, j'y pense de plus en plus !

                  Commentaire


                  • Re : [Nouveau] Jean-My

                    Elle est vraiment magnifique comme ça

                    J'adore cet intérieur rouge, c'est superbe

                    Commentaire


                    • Re : [Nouveau] Jean-My

                      Envoyé par Emma31 Voir le message
                      Elle est vraiment magnifique comme ça

                      J'adore cet intérieur rouge, c'est superbe

                      Commentaire


                      • Re : [Nouveau] Jean-My

                        Pour l'avoir vu en vrai hier (encore désolé JM ) elle est superbe féloches
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • Re : [Nouveau] Jean-My

                          Bah, si on devait se tracasser pour ça, on aurait pas fini ...

                          Content de t'avoir vu en vrai, même si je n'ai pas vu ta Mini

                          Commentaire


                          • Re : [Nouveau] Jean-My

                            * ...
                            EDIT ; j'ai décommandé la reprog ... J'irai vraisemblablement plutôt chez Shiftech !

                            * Je vais mercredi prochain (en soirée) pour faire poser les films sur les vitres.

                            * Puis j'ai commandé chez Mini les pièces à remplacer sur la console centrale et l'accoudoir première monte ...

                            Voici donc les pièces à commander :



                            02: ref 51162752947 - Support, console frein à main arrière
                            16: ref 51169194039 - Porte-gobelets console frein à main arr
                            17: ref 51169185112 - Cache d'accoudoir central droit
                            17: ref 51169185111 - Cache d'accoudoir central gauche
                            20: ref 07146959889 - Vis à tête bombée (2 pièces)





                            02: 07146959826 - Vis à tête bombée (5 pièces)

                            + Accoudoir évidemment :
                            01: 51169185114 - Accoudoir central décor argent avant
                            03: 51162753341 -Accoudoir, console centrale simili-cuir
                            04: 51166954280 - Cuvette de dépôt d'accoudoir central
                            05: 51162756045 - Cache d'accoudoir central
                            06: 07130657024 - Ecrou extensible (3 pièces)
                            07: 07140393431 - Vis à tête bombée[/quote]
                            Dernière modification par Invité, 29 avril 2010, 15h54.

                            Commentaire


                            • Re : [Nouveau] Jean-My

                              Commentaire


                              • Re : [Nouveau] Jean-My

                                Je viens de commander les BAR JCW (à installer avec les Bilstein). Chez Mini, car moins cher qu'en Angleterre ...

                                J'ai également commandé les Bilstein par le Comptoir Européen du Pneu, le prix est bon, et je ne me soucie pas de trouver un monteur, et comme je dois également changer mes pneus avants : deux pneus Continental Sport-contact 3 Non RF ...

                                Mais plus de 15 jours de délai pour les Bilstein !
                                Dernière modification par Invité, 05 mai 2010, 14h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X