Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Nouveau] Jean-My

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [Nouveau] Jean-My

    De rien

    Commentaire


    • Re : [Nouveau] Jean-My

      Je la trouve aussi magnifique

      Mais par contre qu'est-ce que tu dois galérer avec ta garde au sol !! Ca doit être la cata ??
      Tu avais parlé de remettre tes suspensions d'origine il me semble ? Qu'en est-il ?
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • Re : [Nouveau] Jean-My

        Non, pas plus qu'avec les pare-chocs d'origine, c'est encore la bavette du dessous qui touche, et avec les JCW, elle ne sert à rien. Juste à "écouter" (hum) où j'en suis quand je touche

        J'étais parti pour mettre le kit suspension JCW, et j'attends une remise de prix pour un kit Bilstein (pour rester quand même aux -3).

        J'ai seulement déjà remarqué, rien que sur le trajet de chez Mini à chez moi, que la voiture était redevenue plus dur avec les jantes été.

        Commentaire


        • Re : [Nouveau] Jean-My

          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • Re : [Nouveau] Jean-My

            Grâce à Oli, et à MiniDesi : nouveau becquet arrière ...







            La pose des bandes, c'est pour samedi ...
            Dernière modification par Invité, 06 avril 2010, 19h35.

            Commentaire


            • Re : [Nouveau] Jean-My

              Joli joli et ben ça a été vite

              Commentaire


              • Re : [Nouveau] Jean-My

                Il est vraiment très joli celui-ci ! Plus aggressif que le "normal" de la MCS et beaucoup beaucoup mieux que le JCW (qui perso fait kéké je trouve) !

                Nickel

                (gaffe à la taille des photos )
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • Re : [Nouveau] Jean-My

                  Pas de peinture à effectuer, et comme c'est facile à installer
                  Dernière modification par Invité, 06 avril 2010, 19h37.

                  Commentaire


                  • Re : [Nouveau] Jean-My

                    ben oui forcement on profite de le monter direct

                    Commentaire


                    • Re : [Nouveau] Jean-My

                      Je n'ai même pas attendu d'avoir souper (dîner puisque c'est international ici)

                      Commentaire


                      • Re : [Nouveau] Jean-My


                        moi je vais encore devoir attendre un peu

                        Commentaire


                        • Re : [Nouveau] Jean-My

                          Ce n'est pas normal, de faire patienter les jeunes dames ...

                          Enfin, j'ai attendu deux mois et demi pour refaire mon arrière (de la voiture hein !)

                          Commentaire


                          • Re : [Nouveau] Jean-My

                            Ben faudra bien y passer, mais j'espère quand même qu'elle sera toute belle pour mon meeting, si j'ai de la chance..

                            Sinon au pire je mets déjà l'arrière, enfin je verais bien car faut d'abord que je le fasse repeindre mais bon 2-3 et je le récupère..

                            Commentaire


                            • Re : [Nouveau] Jean-My

                              Bon, j'ai un pare-choc avant, si tu veux

                              Tu n'as pas encore de rendez-vous chez le Carrossier ?

                              Commentaire


                              • Re : [Nouveau] Jean-My

                                Ben pas de date précise non, il m'a dit que ca prendrait un peu de temps car il est overbooker.. Mais je compte passer demain pour voir ce qu'il en est.
                                C'est celui d'origine que tu as lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X