Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sifflement A 170km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Sifflement A 170km/h

    j'entends ce sifflement à partir de 190 sur la mienne...et mon toit ouvrant ne veut plus s'ouvrir!!!!

    Commentaire


    • #32
      Re : Sifflement A 170km/h

      Envoyé par baboul Voir le message
      j'entends ce sifflement à partir de 190 sur la mienne...et mon toit ouvrant ne veut plus s'ouvrir!!!!
      Ça c'est pas grave, de toute façon a 190 tu ne dois pas ouvrir ton toit, tu dois avoir les deux mains sur ton volant...
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #33
        Re : Sifflement A 170km/h

        j'ai bien mes deux mains sur le volant!!!!! à cette vitesse!!!!
        je disais juste que mon toit ouvrant ne s'ouvre pas en ce moment (je dois l'amener chez bmw)...je ne vais pas m'amuser à 200 km/h ouvrir le toit!!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Sifflement A 170km/h

          Envoyé par baboul Voir le message
          j'ai bien mes deux mains sur le volant!!!!! à cette vitesse!!!!
          je disais juste que mon toit ouvrant ne s'ouvre pas en ce moment (je dois l'amener chez bmw)...je ne vais pas m'amuser à 200 km/h ouvrir le toit!!!!
          ah ok alors, mille excuseees
          je te voyais déjà a 200 ouvrir ton toit, t'allumer une clope, tout en tapotant sur le GPS avec un ipod dans une main et un phone dans l'autre...
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #35
            Re : Sifflement A 170km/h

            apparement ces une epidemie les toits ouvrants en ce moment(voir red c)...parait qu'ils n'aiment pas la chaleur...

            Commentaire


            • #36
              Re : Sifflement A 170km/h

              Envoyé par mojito51 Voir le message
              apparement ces une epidemie les toits ouvrants en ce moment(voir red c)...parait qu'ils n'aiment pas la chaleur...
              Dès qu'il faisait chaud j'avais des sales bruits a mon TO sur ma park lane.. Apparemment, ils n'ont rien appris du premier modèle..
              Un bruit du genre : ccrruuiiiiyyuuuwiiiiiyyyuuwwiiiiiyyyuuuwwiiiiii, la classe en ville...
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #37
                Re : Sifflement A 170km/h

                j'ai eu ce problème c'était le toit ouvrant (des 150km/h), j'ai du le faire réparer (changement du système de fixation) depuis plus aucun bruit.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Sifflement A 170km/h

                  Baboul pour le TO ça t'ai arrivé à un moment "chaud" niveau température ?
                  Moi mon TO se bloquait au soleil, j'ai tout graissé avec graisse blanche et graisse en bombe, depuis ça roule...

                  Par contre j'ai un bruit d'air assez gênant à partir de 120km/h au niveau du TO je sais pas si c'est normal, c'est pas aigu mais assez présent qd même

                  En parlant des vitesses, notamment tazounette à 170 c'est vraiment rien avec la MCS un petit coup d'accélération en 4ie et hop on s'en rend pas compte
                  Sans le limitateur je me retrouve vite à des vitesses inavouables sans m'en rendre compte...
                  Dernière modification par red_c, 19 juin 2008, 22h51.
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Sifflement A 170km/h

                    Ca m'est aussi arrivé... mais à partir de 130 - 135 km/h et meme dès 120 par grand vent..


                    Ce bruit était insupportable (avais l'impresion que qq'un jouait de la trompete dans l'habitacle + sifflement ).

                    Bien sur dans un premier temps BM m'a dit qu'il ne connaissait de tel pb sur la mini.. mouais..

                    J'ai insisté et le gars de l'atelier a voulu entendre le bruit..

                    Seul pb, il n'avait pas trop le tps et m'a demandé de faire apparaitre le bruit en ville dans une portion limitée à 50 !!!!!.

                    Bref, j'ai changé de garage qui lui connaissait très bien l'existence de ce pb. PAs besoi de faire essayer la voiture .. le garage me l'a prise direct et je l'ai récupéré le lendemain sans aucun bruit.... le silence de 130 à ....... km/h, plus un bruit !

                    Ah oui, au fait, c'est pris sous garantie, donc ca ne coute pas un rond !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Sifflement A 170km/h

                      Pour moi, c'était une plaque de fer mal vissée dans la prise d'air...Mais comme c'est pas une S...Ca doit pas être ça!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Sifflement A 170km/h

                        Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
                        Bref, j'ai changé de garage qui lui connaissait très bien l'existence de ce pb. PAs besoi de faire essayer la voiture .. le garage me l'a prise direct et je l'ai récupéré le lendemain sans aucun bruit.... le silence de 130 à ....... km/h, plus un bruit !

                        Ah oui, au fait, c'est pris sous garantie, donc ca ne coute pas un rond !
                        Peux-tu nous dire d'où le bruit venait et quelle pièce ont-ils changée ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Sifflement A 170km/h

                          Envoyé par MiniFun Voir le message
                          Peux-tu nous dire d'où le bruit venait et quelle pièce ont-ils changée ?
                          Il me semble qu'ils ont recollé le joint au dessus du parebrise... ce n'est pas moi mais ma chérie qui a été lchercher la titine donc je n'ai pas pu poser la question, désolé..

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Sifflement A 170km/h

                            ...Mais ce qui est sur c'est que ce problème est PARFAITEMENT CONNU de BMW... les garages qui tentent d'en feindre l'existence sont des charlots...


                            .. tout comme le problème de l'embrayage qui fait du bruit lors des rétrogradages 3ème 2nde d'ailleurs....

                            Commentaire


                            • #44
                              Re: Re : Sifflement A 170km/h

                              Envoyé par nicodup Voir le message
                              Dès qu'il faisait chaud j'avais des sales bruits a mon TO sur ma park lane.. Apparemment, ils n'ont rien appris du premier modèle..
                              Un bruit du genre : ccrruuiiiiyyuuuwiiiiiyyyuuwwiiiiiyyyuuuwwiiiiii, la classe en ville...
                              IDEM
                              la honte au feu rouge :king::king::king:
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X