Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

support moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • support moteur

    salut
    mon support moteur superieure (silent bloc en forme de toupis) est H.S.je me rend chez bmw avec ma piece d'origine et la surprise: on me dit que cette piece n'existe plus et on me donne un support legerement different.(je m'explique mon support comporte 2 pas de vis alors que le nouveau plus qu'une seule et a la place on me fournit une sorte de tige)je rappel que ma mini est de 2002 c'est une cooper et que la je suis assez enbeter car je sais pas comment faire vu que le support passe pas!!!
    si quelqu'un peut m'aider et a eu connaissance des modifs please aidez moi

  • #2
    Re : support moteur

    Voici les 2 montages, quel est celui de ta Mini ?
    supports

    Commentaire


    • #3
      Re : support moteur

      Il faut remplacer le support en alu avec le silentbloc
      &

      Commentaire


      • #4
        Re : support moteur

        c'est le premier!
        mais ce qui est drole c'est que j'ai pas la visse n°16 !
        a la place mon support a un pas de vis!

        Commentaire


        • #5
          Re : support moteur

          le support?

          Commentaire


          • #6
            Re : support moteur

            je ne saurais pas t'en dire plus...

            Commentaire


            • #7
              Re : support moteur

              Fait nous une photo et je te ferais un schéma
              &

              Commentaire


              • #8
                Re : support moteur

                salut a tous!
                voici les photos des support!
                1-ça s'est celui d'origine:

                [URL=http://g.imageshack.us/g
                Dernière modification par patt1422, 08 juin 2008, 10h40.

                Commentaire


                • #9
                  Re : support moteur

                  le nouveau support est celui avec l'etiquette blanche.

                  et voila ou je dois visser le support:


                  [URL

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : support moteur

                    Oui tu vois le nouveau slienbloc c'est un taraudage. Si je me souviens bien tu dois percer pour faire sauter le pas de vis mais demande confirmation chez BM.
                    Profite chez BM pour acheter la VIS qui va bien et pense à la clé car c'est une grosse torx.
                    &

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : support moteur

                      merci bonsai! on a exactement fait ce que tu as dit et c'est parfait
                      ce qui est dommage,c'est qu'apres avoir fait 4 concessions a paris(pour info: paris 15 HORIZON puis paris 17 GAP puis paris 16 MIRABEAU et enfin ZOL boulogne billancourt!) personne n' a su me repondre ou m'informer! aucun mecano,ni responsable d'atelier etait au courant des modifs,qui elles memes n'apparaissent meme pas dans les fichiers informatiques de chez BMW!
                      je vais en tout cas appeller BMW france histoire de les booster un peu

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : support moteur

                        Tu pourras dire à tes concessionnaires de consulter la note n° 22 11 001 dans le TIS.
                        Extrait :
                        "Remplacer le silentbloc moteur de droite"
                        ...avant 03.2002 --> sur les carrosseries avec filetage M12 dans la douille du support moteur, il faut aléser le trou du haut au diamètre 14 mm sur 20 mm de profondeur...

                        Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai eu l'info qu'aujourd'hui

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : support moteur

                          Il y a de choses qu'ils ne savent pas .....
                          &

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: support moteur

                            Elle est originaire d'où ta mini ? Les minis allemandes ont des silent block différents, qui eux, apparemment, ne fuient pas !

                            C'est bizarre que bmw ait fabriqué 2 montages différents !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X